Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

J'aime beaucoup c'est un son assez nouveau dans sa disco et c'est ce que j'aime chez les artistes. Quand ils nous emmènent la ou on ne les attend pas.

Par contre oui sa voix mi parlée mi-chantée est étrange, à la limite de la justesse on dirait.

 

Étrange que l'album ne soit pas fini. Elle ne nous a pas habitué à poireauter 6 mois avec un single, si?

Lien vers le commentaire

Je kiff sa race bordel de CUL ♥

 

La prod , très nouveau pour elle , déroutant sur le coup mais à la deuxième écoute ça y est j'adore ♥

 

Pour les paroles je comprends " J'suis de celles qui maudit " je dis ça a celui qui à écrit les paroles que je remercie d'ailleurs parce que punaise , dur à cerner lol.

 

En tout cas le casting pour le couple dans la baignoire , ça sonne avec la chanson je trouve , hâte de voir le clip :mrgreen:

 

Non j'adore punaise , pourtant quand j'ai entendu dire que c'était un DJ tendance dans la prod , j'avais peur d'entendre des autotune drop en mode écureuil j'étais là " oh non , pas mylène pitié " et en fait y'en a pas du tout :D

 

Sa voix graaaaave ♥

Son anglais est toujours aussi pourri :mdr::blush:

 

Je vais me l'écouter toute la nuiiiiiit :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup c'est un son assez nouveau dans sa disco et c'est ce que j'aime chez les artistes. Quand ils nous emmènent la ou on ne les attend pas.

Par contre oui sa voix mi parlée mi-chantée est étrange, à la limite de la justesse on dirait.

 

Étrange que l'album ne soit pas fini. Elle ne nous a pas habitué à poireauter 6 mois avec un single, si?

Nouvelle équipe, nouvelle stratégie...à suivre...

Lien vers le commentaire

Moi non plus je naime pas. Le tout début de lintro ca va mais le reste. Dhabitude jaime sa voix grave mais la je ny arrive pas. Bon je ne suis pas la meilleure juge ca fait longtemps que je naccroche plus.

 

Ce n'est pas toi qui disais qu'elle était tout sauf dans le contre-emploi dans Ghostland ? Tu devrais donc saluer le gros côté gothique de "Rolling Stone", ça saute aux yeux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le titre est envoyé en radios,voici le pitch qui l'accompagne sur la plateforme de Yacast:

" ROLLING STONE ", LE NOUVEAU SINGLE DE MYLENE FARMER

Actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album, Mylène Farmer dévoile un premier extrait : " Rolling Stone ".
Feder a réalisé et co-composé le single de l'artiste iconique.
" Rolling Stone " est disponible dès maintenant !post-63771-0-15262900-1516318701_thumb.png

 

Pas de radio edit,la durée est la meme que la version commerce.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A la première écoute je suis plutôt surpris, déconcerté, je me dis "non enfin je ne sais pas quoi penser"

J'ai écouté la nouvelle chanson de Kylie Minogue (à base à AHAHAHAHHHHHHH que j'adore!!)

Puis ensuite, j'ai réécouter, les LALALAAA commencent à rentrer et je pense qu'à la longue je peux adorer! A voir avec le clip aussi

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...