Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Ils l'auront préssé jusqu"a la moelle cet album mdr !!! ( faut bien payer la boite de Pascal Nègre qui sans MF gagnerait beaucoup moins )

manque plus que le support k7 et on aura tout eu je crois.

si c'est aussi limité que celui de Zazie il devrait y en avoir beaucoup...

+de 27 euros ?! franchement...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Wilhelmina a dit :

Bon après cesg opération sony pour tous leurs artistes. Première fois que Ltlene fait partie dune telle opération d'ailleurs.

 

Effectivement, pour le coup, c'est tout une vague d'artistes Sony qui sort en LP blanc : Mylène, Indochine, Julien Doré, Céline Dion et beaucoup d'autres.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, fandu44 a dit :

On va l'avoir notre DVD live avec des bonus 3 mois après le 6 décembre ?

C'est pour ça que je ne compte pas l'acheter en décembre, on ne sait jamais avec eux.

Mais si c'est son dernier live, finir ainsi avec un film aussi mal monté et sans bonus, c'est bien triste pour un tel spectacle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Daren-Spirit a dit :

Vous la critiquez mdr mais elle ne fait pas comme Dadju qui vient de sortir une réédition de 15 titres de son nouvel album (Soit 2 jours après), un album de 30 titres au total, coucou Nekfeu.

 

Une bonne technique pour gonfler les ventes, grâce aux streams...

 

Oui enfin sortir des multiples éditions et rééditions pour lâcher une quizaine de nouveaux titres à cette occasion même 3 jours après, si la Farmer le faisait je ne dirai rien à part Alléluia!

 

Pour rappel, la seule réédition de son dernier album on a eu une version longue oubliable d'un titre avec un titre inédit tout aussi oubliable...

 

C'est la le principe des rééditions qui est choquant c'est de ne rien mettre dedans qui est choquant... de ce côté la, avec Dadju et Nekfeu, t'en as pour ton argent... Plus tu payes plus t'en as...

 

Avec Farmer j'ai l'impression que tu payes plus cher pour en avoir moins!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, M-Rick a dit :

 

Oui enfin sortir des multiples éditions et rééditions pour lâcher une quizaine de nouveaux titres à cette occasion même 3 jours après, si la Farmer le faisait je ne dirai rien à part Alléluia!

 

Pour rappel, la seule réédition de son dernier album on a eu une version longue oubliable d'un titre avec un titre inédit tout aussi oubliable...

 

C'est la le principe des rééditions qui est choquant c'est de ne rien mettre dedans qui est choquant... de ce côté la, avec Dadju et Nekfeu, t'en as pour ton argent... Plus tu payes plus t'en as...

 

Avec Farmer j'ai l'impression que tu payes plus cher pour en avoir moins!

 

Je suis en partie d'accord avec toi, mais dans cette réédition il y avait un DVD de 4 clips + making off. (les deux bonus c'est très light)

 

Si Farmer sortait 15 titres de plus, 3 jours ou 1 semaine après, je pense que ses fans vont crier aux scandales, vu que certains ne sont pas habitués à ce concept, et crieront "voleuse de fric " etc... (perso j'aimerai bien qu'elle le fasse, mais on aura toujours un album de 12 titres.)

 

Je pense que ce n'est pas MF qui fixe les prix, ça doit être la boite NP ? 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Daren-Spirit a dit :

 

Je suis en partie d'accord avec toi, mais dans cette réédition il y avait un DVD de 4 clips + making off. (les deux bonus c'est très light)

 

Si Farmer sortait 15 titres de plus, 3 jours ou 1 semaine après, je pense que ses fans vont crier aux scandales, vu que certains ne sont pas habitués à ce concept, et crieront "voleuse de fric " etc... (perso j'aimerai bien qu'elle le fasse, mais on aura toujours un album de 12 titres.)

 

Je pense que ce n'est pas MF qui fixe les prix, ça doit être la boite NP ? 

 

 

Mylène est une Sainte... ou pas. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, M-Rick a dit :

Ca me rappelle un article de TETU de 2002 sur Mylene FARMER paru en 2002 qui parlait des ventes pharaoniques de la compilation Les Mots et de ses éditions limitées à répétition, c'était il y a 17 ans... L'article se concluait genre: "dans un de ses tubes béatement con la miss chantait "A quoi je sers?", visiblement à faire de la thune et sans contrefaçon".

 

Le mois suivant dan un édito, le magazine expliquait qu'ils avaient reçu des sacs entiers de courriers de réactions offusquées à la suite de cet article sur Mylene FARMER comme si la liberté la plus fondamentale des gays était menacée et le magazine se disait consterné car dans le même temps il avait publié un article sur des vagues d'arrestations de gays en Egypte et avaient appelé ses lecteurs à  un rassemblement devant l'ambassade d'Egypte à Paris... Quasiment personne n'est venu et ils n'ont reçu aucun courrier à ce sujet...

 

17 ans après rien n'a changé, ni pour Farmer, ni la situation en Egypte...  

 

Il est là le problème. Mylène a des fans hardcores franchement flippants mais qui achètent tout. Mylène entretien cette situation. Elle sait qu'elle vendra des trucs hors de prix. Le problème aujourd'hui c'est que c'est hors de prix mais de qualité médiocre.

Je parle de moi, fan lambda mais pas fanatique, je ne cautionne pas ce genre de pratique. Moralité, je n'achète plus. Quelle personne censée va aller payer un blu ray 30 balles alors qu'il n'y a pas de bonus ? Ca ne vaut pas 30 €, mais 25 grand maximum. D'autant plus que la pochette de la vidéo du film est franchement hideuse par rapport à l'affiche en salle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...