Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 7 heures, glenatii a dit :

Y aura plus de retour ?

Une anthologie peut-être (avec cette fois-ci moultes bonus), il me semble qu'elle a signé pour 3 albums chez SONY. Après je la vois bien ne plus apparaître à la télé en tant que personnage Farmer. Mais je reste persuadé qu'on la reverra épisodiquement pour d'autres projets, cinéma, livres, expositions de photos ou dessins/peintures ou domaine caritatif... mais sous le nom de Gautier !

 

Ne pas oublié que Frances Farmer était dans sa 57e année et que Mylène Farmer a peut-être donné sa dernière représentation scénique à l'âge de 57 ans... et n'est pas apparue depuis publiquement et a conclu son film par un MF. Wait and see...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je me fais pas de soucis sur le fait que son équipe va ressortir le DVD avec des bonus genre 2 ou 3 mois après.

Ils nous ont déjà fait le coup en ressortant l'album CD "désobéissance" avec 2 chansons en plus  même pas 1 mois après.

Ils ont aussi Sorti le vinyl en edition normal puis l'ont ressortis en picture disc 2 mois après.

Si c'était ses derniers concerts faut rentabiliser à bloc.

 

emeute-10.gif

 

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils sont allé trop vite pour le film du concert. Il aurait fallu attendre 2 mois encore. Par exemple : le moment où Mylene apparaît on le voit pas etc... 

j'ai 'impression qu'ils voulaient absolument sortir le DVD à Noël. Il y a sûrement pas de bonus à cause du temps. Ils avaient peut être pas le temps de faire dès bonus pour sortir le DVD à Noël!

Lien vers le commentaire

Je pense que 29,99 euros le blu ray du live, c'est assez cher. Et j'ai l'impression que c'est souvent comme ça avec Mylène. 

Tout me semble assez commercial avec Mylène  ( le collector à 180 euros à cause d'un objet en plus ... et sans la version CD à ce prix ) ... Le live aurait pu être montré à la TV, au lieu de passer au cinéma. Et puis il y a beaucoup de supports différent avec Mylène. 

Si les prix seraient plus bas, le tout serais moins réservé aux fans ( et/ou collectionneurs ) et Mylène vendrait davantage ... Dommage. 

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tenseur a dit :

Je pense que 29,99 euros le blu ray du live, c'est assez cher. Et j'ai l'impression que c'est souvent comme ça avec Mylène. 

Tout me semble assez commercial avec Mylène  ( le collector à 180 euros à cause d'un objet en plus ... et sans la version CD à ce prix ) ... Le live aurait pu être montré à la TV, au lieu de passer au cinéma. Et puis il y a beaucoup de supports différent avec Mylène. 

Si les prix seraient plus bas, le tout serais moins réservé aux fans ( et/ou collectionneurs ) et Mylène vendrait davantage ... Dommage. 

 

 

C'est vrai que tous les autres font ça pour la beauté du geste. 

 

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

On reproche toujours ce fait à Mylène et pas aux autres. Mais tout n'est pas de son ressort. Le CD Livre Disque du Live 2019 est par exemple vendu à 22€ chez Carrefour alors que c'est 20 pour les autres enseignes et bien souvent les magasins en profite pour faire une marge confortable car c'est du Mylène Farmer. Après elle a souvent aussi des supports assez luxueux donc un peu plus chers à produire. Les multiples supports, ça c'est un peu des fake news, si on compte toutes les rééditions pour les autres artistes on arrive à plus de 3 supports par album, hein !

 

Après oui, ça reste du business quand même, quand tu vends des mugs à 15€ alors que ça en vaut pas plus de 5, c'est sûr, mais là encore elle n'est pas la seule, c'est tout un système avec des intermédiaires qui s'en mettent plein les poches aussi !

 

Bientôt on va lire qu'elle a fait exprès de quitter Universal car elle savait qu'il y aurait derrière de multiples rééditions qui rapporteraient bonbon, eh eh !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, philochon a dit :

On reproche toujours ce fait à Mylène et pas aux autres. Mais tout n'est pas de son ressort. Le CD Livre Disque du Live 2019 est par exemple vendu à 22€ chez Carrefour alors que c'est 20 pour les autres enseignes et bien souvent les magasins en profite pour faire une marge confortable car c'est du Mylène Farmer. Après elle a souvent aussi des supports assez luxueux donc un peu plus chers à produire. Les multiples supports, ça c'est un peu des fake news, si on compte toutes les rééditions pour les autres artistes on arrive à plus de 3 supports par album, hein !

 

Après oui, ça reste du business quand même, quand tu vends des mugs à 15€ alors que ça en vaut pas plus de 5, c'est sûr, mais là encore elle n'est pas la seule, c'est tout un système avec des intermédiaires qui s'en mettent plein les poches aussi !

 

Bientôt on va lire qu'elle a fait exprès de quitter Universal car elle savait qu'il y aurait derrière de multiples rééditions qui rapporteraient bonbon, eh eh !

Le pire avec les muguettes a 15e cest que tu n'avais pas le droit de rentrer dans la salle avec donc tu les achetés au stand à l'extérieur (parce qu'à l'aréna c'était à l'extérieur ) puis à la fouille les vigiles disaient "cest poubelles ou alors consigne payante " mdr

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Moi, ce que je trouve inacceptable, c'est le silence assourdissant de Pascal Nègre. On a l'impression qu'ils se sont fait prendre le doigt dans le pot de confiture avec ce deuxième DVD joint au Blu Ray, qui ne contient quasiment rien dessus, mais justifiant ainsi le prix exorbitant du live. 30 € pour 1 blu Ray simple, c'est 10€ de plus qu'un blu ray concurrent. Cette fois-ci, j'ai l'impression que ça ne passe pas (plus). En un an, ils ont vidé les poches des fans comme jamais.

 

Ils vont nous faire regretter Universal, c'est pour dire. Pour ma part, une pochette hideuse, un prix trop cher pour un simple Blu Ray live, m'ont fait passer mon chemin. Pour le même contenu, on trouvera le film du concert gratuitement sur le net. Je n'ai pas précommandé la vidéo du live, une première.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sur le côté silence assourdissant, je suis 100% d’accord. Le prix est scandaleux pour pas de bonus, surtout faire un 2e disque juste pr 5 minutes de clip. Un dvd simple avec ok le clip en bonus, au prix d’un dvd simple aurait été plus honnête. Alors oui c’est vrai nous sommes libres d’acheter ou pas , mais quand t’es passionné par une artiste, par cette artiste, tu aimerais ne même pas te poser la question.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...