Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

étonnant sa voix parlée est étrange. Mais sinon pour moi musicalement c'est plus ouvert moins gimmick "dance electro je veux faire jeune". Après les paroles musicalement s'intègrent bien dans la rythmique. L'un de ses singles (voir le seul) depuis 2000 qui ne me chagrine pas l'oreille.

Lien vers le commentaire

Le voilà le retour tant attendu :D

 

Et bien c'est typiquement le titre qui s'apprécie de plus en plus à chaque écoute.

 

Première écoute bof bof mais au final dès la seconde j'aime assez l'instru, c'est pas un titre qui sera phare dans sa disco certes mais je crois que je l'apprécie bien.

 

Ceci dit non le texte n'est pas bon ... ça n'est pas du niveau de Lady Mylène Allan Gautier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Déroutant c'est le mot, on n'est pas du tout habitués à ce genre de son dans sa discographie. Etant toujours un inconditionnel des compos de Lolo ça ne m'étonne pas que j'ai du mal à apprivoiser de nouvelles collaborations. Après je trouve le titre moins accessible que Stolen Car, et malgré un son daté, des pouet-pouet et des vieux synthés, A l'ombre restera je crois mon lead préféré des années 2000 :throb:

Lien vers le commentaire

La prod. est cool, ça ressemble un peu (dans l'esprit) au premier hit de Feder, Goodbye. Le texte, ça part de quelque chose de bien mais bon, elle n'a pas tiré les leçons du fameux Keumpany Diwektor... hahaha! Chez moi, c'est moins efficace que les trois derniers leads, mais ça fait le job, c'est surprenant. Dans le genre, je préférais quand même C'est pas moi - tube manqué! Bref, j'espère que ça plaira ;) Pour moi, je verrais au fil des jours...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...