Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Ouh la, ne le pends pas comme ça : tu donnes ton avis et je donne le mien (c'est le but non ?). Rien de plus. Il me semblait seulement que cet album recevait maintenant des commentaires très négatifs qui me paraissent vraiment pas justifiés. Pas de quoi se prendre le crâne. Apprécions plutôt ensemble le retour de Zeus. ^^

 

T'inquiètes quand je parlais des gens avec le monopole du bon gout je parlais pas de toi :)

Après je comprends oui , au début Interstellaire était le meilleur album depuis des lustres puis vers la fin les trois quart des gens disaient " je ne l'écoute plus il m'a vite lassé etc ... " j'ai pas compris non plus loool. Mais je te promets que moi cette chanson depuis le début je la zappais , je faisais pas l'hypocrite sous pretexte que " nouvel album de mylène trop beauuuuu " ;)

 

Ouiii d'ailleurs j'ai été voir sur itunes pour lire l'extrait car pas possible d'attendre là ou d'autres l'ont pendant que j'attends Spotify , Dur de donner un avis , il se passe tellement de choses , c'est déroutant pour moi " pas habituée avec Mylène " c'est bien moderne , c'est frais , mais il me faudra au moins deux / trois écoutes pour donner mon réel avis ♥

 

Dans 23 minutes :'(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...