Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Bah moi j'aime beaucoup cette reprise. Comme l'album, ultra pop et très frais, même si apparemment c'est de bon ton de cracher dessus actuellement.

 

 

J'ai jamais aimé ni la chanson , ni la reprise , donc " actuellement " je sais pas de qui tu parles , mais c'est pas moi. Désolée de ne pas avoir TES gouts , si tu l'aime tant mieux , mais laisse les gens ne pas l'iamer stp,

 

Ca y est les gens qui croient avoir le monopole du bon gout vont ressurgir et passer ceux qui ne rentrent pas dans leur moule pour des pauvres merdes ( j'en ai le droit à chaque sortie d'albums de Mylène alors ... Mais j'aime ce que je veux et je continuerai de l'exprimer ♥ )

( pour ce paragraphe Gore , je ne te met pas forcément dans ce sac , mais bon devoir y répondre m'a rappellé ces souvenirs chiants lol )

 

Vivement que Spotify la mette à minuit , il me tarde :)

Lien vers le commentaire

 

J'ai jamais aimé ni la chanson , ni la reprise , donc " actuellement " je sais pas de qui tu parles , mais c'est pas moi. Désolée de ne pas avoir TES gouts , si tu l'aime tant mieux , mais laisse les gens ne pas l'iamer stp,

 

Ca y est les gens qui croient avoir le monopole du bon gout vont ressurgir et passer ceux qui ne rentrent pas dans leur moule pour des pauvres merdes ( j'en ai le droit à chaque sortie d'albums de Mylène alors ... Mais j'aime ce que je veux et je continuerai de l'exprimer ♥

 

Ouh la, ne le pends pas comme ça : tu donnes ton avis et je donne le mien (c'est le but non ?). Rien de plus. Il me semblait seulement que cet album recevait maintenant des commentaires très négatifs qui me paraissent vraiment pas justifiés. Pas de quoi se prendre le crâne. Apprécions plutôt ensemble le retour de Zeus. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...