Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Je me réécoute Interstellaire et mon dieu le vide abyssal des paroles quand même... Je comprends pourquoi je l'avais laissé tombé une semaine après sa sortie. "baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lançoireeeeeeux"... Par contre les prods sont vraiment tops !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai compris pour Rolling Stone :)

 

Punaise j'écoute la chanson de Hurts , oooops la petite intro guitare du teaser de Mylène , fait penser à ce qu'on entend quasi le long de la chanson avec les guitares lol

 

Mais bon j'espère pas une reprise non plus. Après si c'est aussi soigné et propre que Stolen Car je suis pas contre , mais je veux que le reste de l'labum soit des originaux ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'attends 0h pour écouter! Je vais surement l'écouter plusieurs fois, le teaser donne envie!

J'ai quand même très hâte, j'espère juste pas de titre en anglais!

 

Même si c'est une reprise, je ne connais pas l'originale donc ça sera nouveau pour moi

 

J'ai toujours hâte de savoir ce qu'elle va sortir, elle ne m'a jamais déçu, même Interstellaires passe très bien chez moi

Le seul truc c'est que sur ses premiers albums ils y a beaucoup de "décryptages" de paroles et tout, alors que depuis Avant que L'ombre il n'y a plus rien, certaines paroles de Monkey Me, Bleu Noir ou Interstellaires méritent peut-être d'être décryptés

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...