Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Tiesto .... Oui mais non. Le genre de musique qui m'attire pas du tout. Y a encore les même qui crachent sur " Interstellaires " de Farmer. Faut il encore rappeler de ne pas faire de votre cas également une généralité parce que moi je continue d'adorer cet album et je ne pense pas être la seule dans ce cas ( si ? snif ). D'ailleurs j'ai tellement aimé cet album que ça va être dur de passer ensuite.. j'avoue.

Par contre aucune info sur une éventuelle tournée ? Crotte...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tiesto .... Oui mais non. Le genre de musique qui m'attire pas du tout. Y a encore les même qui crachent sur " Interstellaires " de Farmer. Faut il encore rappeler de ne pas faire de votre cas également une généralité parce que moi je continue d'adorer cet album et je ne pense pas être la seule dans ce cas ( si ? snif ). D'ailleurs j'ai tellement aimé cet album que ça va être dur de passer ensuite.. j'avoue.

Par contre aucune info sur une éventuelle tournée ? Crotte...

 

 

Pour Interstellaire P'tit Génie avait parlé de trois artistes qui ont collaborés sur l'album The Avener , Archive il me semble et je sais plus qui , finalement seul The Avener était bon ... Donc bon si Tiesto c'est vrai ( je dis pas qu'il dit toujours du caca , mais je reste perplexe , si Tiesto y est vraiment tant mieux pour P'tit Genie lol ) En tout cas moi bof pas mon truc mais bon je verrais xD

 

Moi aussi j'aime toujours autant Interstellaires donc non tu n'es pas seule , ses mélodies , ce côté rock dans pas mal de chansons ♥♥♥

 

J'espère que demain il y aura un communiqué avec au moins une précision sur une éventuelle tournée , j'en ai marre qu'elle sorte un album ... pour sortir un album xD.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Interstellaires est adoré par 95% des fans

 

Je suis le vilain petit canard ! Faut pas men vouloir lol

 

Mais au moins ce qui est bien avec Mylène : il y en a pour tout le monde ^^

 

Bah vu le nombre de personnes là qui ont perdus les eaux en voyant les noms de Tiesto et Feder, je pense pas que t'es seul là.

 

Après l'idée de reprise ( même si c'est de Hurts ), j'aime moyen mais à voir. J'aime toujours " Stolen Car " mais je préfère l'originale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...