Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, tomwin a dit :

ça va au delà du "drama" je trouve...Pour moi, proposer un dvd/bluray à ce prix là et sans rien d'autre que le show, à l'heure où TOUS les artistes le font (Farmer herself excepté ses deux premier live l'a toujours fait), je trouve cela limite irrespectueux de son public.

 

Pour le même prix, des artistes de la même trempe en terme de "show", proposent un package 2cd/dvd  (15e pour Kylie !!! ) ou des bonus (Les vieilles Canailles, Take That qui - même si peu connus en France, proposent un coffret à 35e, prix du bluray, avec 2cd, 1dvd et 1 bluray, Rolling Stones 2cd/1DVD, et j'en passe....)

 

Alors OUI on me répondra, et à juste titre, qu'elle fait bien ce qu'elle veut (Désobéissance tout ça tout ça..) ok. Mais après nous avoir habitué à un contenu conséquent sur ses 4 dernières tournées, je trouve que de proposer un simple dvd ou un simple blu-ray (je m'abstiens de tout commentaire sur le coffret) avec 2h05 de film et rien de plus, alors que le show méritait amplement une immersion dans la phase préparatoire et les coulisses, c'est un peu limite , une fois encore compte tenu du prix.

 

Evidemment que l'on peut se contenter du simple film, et c'est effectivement l'objet principal de cette sortie, pas les bonus j'en conviens. Perso j'aime beaucoup découvrir l'envers du décor d'un concert, la conception, les questionnements, les idées...Je trouve cela parfois plus fascinant que le show en lui même. Même si je ne les regarde qu'une ou deux fois. (dans la même réflexion, je ne matte pas 10 fois un dvd/bluray d'un concert non plus)

 

C'est plus l'aspect rapport/qualité(contenu) prix qui me dérange cette fois ci. 

 

 

 

 

J'ai acheté pour 40 euros le collector de la tournée 2019 des take that. Un grand livre disque 48 pages de 28cmX28cm avec 4 disques (DVD, blu ray, double album live).

 

IMG_2998.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Villon a dit :

Hâte de savoir si ce sont les mêmes photos que le livret du CD, histoire de voir si le foutage de gueule est total ou non...

C'est le même livret en effet ? Là clairement c'est tendre le bâton. 

 

Après dans la mesure où ses consoeurs ne se font même plus chier à sortir leurs concerts en vidéo je m'estime "heureux" mais frustré qu'un concert à mon goût infiniment meilleur que Timeless n'ait pas droit aux mêmes soins que celui-ci pour sa sortie commerce.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...