Aller au contenu

Poppy - Am I A Girl ? | New single : X


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Vous avez vu qu'elle a unfollow Titanic Sinclair? 

je penses que ce teaser la c'est la suite de Time is up mais en mode "j'suis libre j'sors de la factory je souris" blablabla

 

son contrat de 5ans se termine enfaite, et apparemment elle attendait que ça pour la rupture avec lui, 

 

(elle sort avec Ghostemane aussi un rappeur/métalleux assez connu sur le net, qui a dénoncé des dramas sur insta en pv entre eux et titanic sinclair. enfin bref ce gars est vraiment talentueux mais vraiment "problématique" comme disent les activistes twitter (?)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'album est super cool mais trop court... ? 

 

je suis trop content qu'elle fasse la musique qu'elle veut, et qu'elle glisse pleins de p'tit subli sur son ancienne situation avec Titanic Sinclair ? 

 

Qui va l'a voir en Mars? Perso moi j'hésite même a prendre en VIP tellement je stan

 

(sinon y'a ce morceau qu'a leak en unreleased, rien à voir avec l'album, très pop et radiphonique, je penses qu'elle detestait faire ce genre de morceaux) 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hein ya des VIP ? 

Ou ça ? 

 

J'ai bien fait de pas encore avoir pris ma place du coup, je veux un VIP 

Pas faire la même connerie que Kim Petras ou j'achète un ticket puis en aprenant qu'il y a des pack VIP bah... J'ai toujours un billet en trop xD

 

Moi j'adore son album aussi :)

 

EDIT : Ah oui non 200 boules le VIP Upgrade, merci mais non merci xD

Lien vers le commentaire
Le 14/01/2020 à 20:05, Powerwolf a dit :

Hein ya des VIP ? 

Ou ça ? 

 

J'ai bien fait de pas encore avoir pris ma place du coup, je veux un VIP 

Pas faire la même connerie que Kim Petras ou j'achète un ticket puis en aprenant qu'il y a des pack VIP bah... J'ai toujours un billet en trop xD

  

Moi j'adore son album aussi :)

 

EDIT : Ah oui non 200 boules le VIP Upgrade, merci mais non merci xD

 

AHAHAHA et le pire c'est que si tu prends un pack VIP tu dois quand même prendre ta place en + !!!! Et y'a des suppléments de préparation de je sais plus quoi j'ai pas trop compris

 

mais comme le gros pigeon que je suis je vais quand même les prendre quand même ehehehehhe :DDDD (pcq je l'aime bcp trop c'est une de mes artistes favorites depuis un p'tit moment la elle fait que de m'impressionner ça n'arrête pas)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui oui je sais pour ça que j'ai précisé le mot Upgrade, j'ai l'habitude d'acheter des VIP xD

 

En fait ça aurait été 100 j'aurai craqué, mais 150... C'est un coup de cœur cette fille mais pas mon idole, mon groupe préféré ( qui a signé avec Universal merde, avant ils faisaient jamais VIP ) sont hyper cher mais je prend parce que c'est eux... Pour Poppy j'ai un autre groupe qui propose la même chose dans leur VIP... J'ai payé 35 euros xD 

 

Mais oui tu as raison, si c'est une artiste que tu adore fonces ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet album a un peu ravivé mon amour pour le métal, ça me rappel mon adolescence.  Elle s'est vraiment trouvé artistiquement, ça correspond mieux à son univers un peu "malsain", et petit à petit elle réussi à se créer un public de niche/cult-following. Dorénavant on ne pourra plus la comparer à Mars Argo. 

J'ai aussi vu qu'elle sortait avec Ghostemane, on peut d'ailleurs entendre sa voix sur sur les backing vocals de "Fill The Crown". Elle ne va surement pas créer de réconciliation entre la pop et le métal mais les fans de chaque genre pourront en retirer quelque chose pour en profiter. La fusion des deux n'est pas vraiment nouvelle mais son approche est vraiment très rafraîchissante. Le plus souvent, les tentatives penchent trop d'un côté ou de l'autre ou ne font pas beaucoup de bien pour l'un ou l'autre. J'espère que Poppy continuera dans cette direction, mais étant donné ses racines artistiques un peu "erratiques", je ne m'attends pas à ce que ça dure trop longtemps, car elle voudra probablement explorer d'autres voies artistiques. Et par tous les moyens, je l'encourage à le faire, peut-être un feat avec Ghostemane prochainement? En tout cas c'est un sacré bon album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...