Aller au contenu

Muse - Simulation Theory World Tour


Hakunamatata

Messages recommandés

  • 2 mois après...

J'en sais rien, mais c'est complet. Il reste des places VIP toutefois (pas pour toutes les bourses ?). J'ai vu sur le plan il y a quelques temps que les places à visibilité réduite allaient quand même assez loin sur les côtés, je me demande d'ailleurs si les gens vont y voir quelque chose dans les coins.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fab74 a dit :

J'en sais rien, mais c'est complet. Il reste des places VIP toutefois (pas pour toutes les bourses ?). J'ai vu sur le plan il y a quelques temps que les places à visibilité réduite allaient quand même assez loin sur les côtés, je me demande d'ailleurs si les gens vont y voir quelque chose dans les coins.

 

 

Merci ,c’etait Juste pour savoi,j’aI mes places depuis décembre ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
il y a 14 minutes, Pneuma a dit :

Le son de la première partie est bizarre j’espère qu’ils vont régler ça pour Muse. 

 

EDIT : Oula par contre j’adore

Le son de Christina hier aussi était moins bien que le show donc on croise les doigts mais bon c’est le Stade de France 

Lien vers le commentaire

J'y étais vendredi soir. 

 

J'ai trouvé ça très moyen en comparaison du concert à Bercy en 2016 pour Drones que j'avais adoré, pour plusieurs raisons

- Le son n'était pas vraiment très bon (c'était ma première au stade de France).

- La fosse à moitié vide n'aidait clairement pas à se mettre dans l'ambiance...

- J'ai trouvé les visuels et le show un peu kitsch compte tenu des moyens dont ils devraient disposer pour une tournée comme celle-ci.

- Niveau interaction, c'était très faible également. 

- Et enfin, un peu déçu de la setlist (j'aurais aimé entendre Panic Station, qui est toujours une folie en live par exemple, ou une jolie surprise un peu plus douce comme Unintended) au final, mais c'est clairement une question de goût.  

 

En conclusion, je pense que je passerai mon tour pour les prochains concerts au SdF, au moins concernant les gradins. 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu le show sur YouTube et en effet on est loin du Drones tour à Bercy qui est probablement leur sommet (j'avais aussi vu les 2 précédents au SdF mais le Drones tour est clairement le meilleur, même si la salle aide forcément)

Les shows qui commencent de jour déjà c'est jamais la folie mais au-delà de ça je trouve qu'il faut attendre un peu trop longtemps (l'apparition du monstre-cyborg) pour faire vraiment WOW. 

Ça reste bien, ça le sera toujours, mais pas sûr qu'il fasse date dans leur carrière.

Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'il fera date! Murph est déjà une star, on ne risque pas de l'oublier.? Voir le concert sur Youtube et le vivre soi-même c'est autre chose. J'y étais samedi, et c'était de la pure folie. Ceux (ou du moins la très grande majorité) qui étaient là ont adoré ce concert, ça s'est vu dans les réactions en sortant, et dans les after. Le groupe a été super comme d'habitude, Matt très en voix, les nouvelles chansons fonctionnent très bien en live et les gens étaient à fond et ont chanté tout le long où j'étais. On entendait chanter la fosse aussi. Le son était excellent. Le tifo a fait très plaisir au groupe, qui ne s'y attendait pas. Mais ils vont être aussi surpris par ceux de Marseille et Bordeaux.Hé!Hé! Je serai à Marseille aussi. Hâte!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...