Aller au contenu

Shakira - Nada


segarahelene80

Messages recommandés

Il ne se passe pas grand chose mais les images sont belles, comme chaque fois sauf les plans au dessus de l'eau, je suis moins fan (ces images me rappellent un peu le clip de Whenever Wherever).

Je suis toujours aussi fan fan fan de la chanson.

Tournée terminée, clip qui clôture l'ère El Dorado. Je suis déjà nostalgique.

Lien vers le commentaire

J'adore le clip! ❤️ Certes, il est simple mais efficace pour ma part où on peut apercevoir des clin d’œils à Tú (l'ouverture du frigo, la télé qui ne fonctionne pas, la pièce froide et terne, les plans rapprochés, l'absence de l'être aimé). J'aime aussi les plans sur l'eau bien que le fond vert soit flagrant, ça représente bien l'appartenance à quelqu'un bien que la volonté de s'enfuir soit là et qu'elle soit prisonnière du phare isolé. 

La chanson est ma préférée de l'album et mérite d'avoir de l’exposition. Ça plaira aux fans de la première heure qui ont été déroutés par le style reggaeton qu'elle a adopté durant cette ère. C'est à se demander si elle vieillit par contre... ?

Lien vers le commentaire
Le 04/11/2018 à 17:27, For Ever a dit :

Les images sont belles, mais c'est boring, clip comme chanson.

Son sponsor à la toute fin du clip (bateau de croisière)  ?

 

Tant qu'à faire, mettre un yaourt Activia dans le frigo et du dentifrice Oral-B à côté du lavabo.

 

 

LE BONHEUR ? POUR MOI LE BONHEUR SE TROUVE... TA G;;;fdnziqofdismBMJDS !!!!! :lol: :lol: :lol: 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...