Aller au contenu

NAKAMURA - Aya Nakamura


Mister Lightning.

Messages recommandés

Pas fan de RnB, de truc afro et encore moins de variété française...

 

Je dois avouer que j'aime bien ce qu'elle propose, l'écriture est spontanée, ça rend l'écoute très facile et sympa, c'est plus accessible qu'un rappeur de sa génération car moins le rendu fait moins brut du fait que c'est plus féminin. Ca fait vraiment photographie de la france en 2018.

 

 Ca m'a accompagné à la gym d'une façon assez sympa et j'aime bien la nana, elle est assez nature et assez drôle dans son comportement, je la trouve très sympathique.

 

Gros coup de coeur pour Pookie et La Dot pour l'instant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je déplore que les artistes français "urbains" soient encore trop empêtrés dans ces beats pseudo reggae, ça semble être une tendance bien française, les américains ne sont pas du tout comme ça. Je trouve ça vraiment dommage.

 

Je retiens La Dot et Dans ma bulle qui sont sympathiques.

 

Par contre je n'ai absolument rien compris à ce qu'elle raconte, je serais bien incapable de parler des paroles. J'ai rien compris. J'imagine que c'est volontaire mais c'est dommage, des artistes RnB français comme K-Reen étaient pourtant parfaitement intelligibles quand ils chantaient.

 

Au final ça a l'air d'être une fille rigolote, qui fait de la musique sans prétention, et pourquoi pas, mais pour moi le minimum ce serait au moins de comprendre ce qu'elle dit et d'avoir des beats un peu plus variés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Clairement après Djadja et Copines je m'attendais à l'immense blockbuster, j'ai du revoir mes espérances un peu à la baisse. L'album est bon , il se laisse très facilement écouter.

Hormis les deux bombes qui ont servi de single, je retiens La Dot, Pookie, Gang et le très beau Oula

Lien vers le commentaire

Oui idem, je suis "déçu" (c'est d'ailleurs difficile de parler de déception avec elle car on n'attend pas de bonnes chansons de sa part, mais juste des titres sur lesquels on peut péter des barres et danser comme des teubés).

 

J'adore Copines et Djadja, et j'ajoute La Dot, Ca fait mal et Oula. Mais ces trois titres ne sont rien face aux deux premiers tubes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Pookie" et "Dans ma Bulle" sont les seules qui sortent du lot (hors "ballade"), le reste j'ai l'impression de réécouter 10 fois la même instru pop-zouk-tropical... vocalement c'est plat, son timbre est sympa mais elle ne fait rien de sa voix, les paroles j'en parle même pas, on ne peut pas lui reprocher d'être incohérent mais le tout est répétitif et faignant 

 

Même Oula on dirait que le piano a été collé par hasard... Dommage qu'elle n'utilise pas plus sa voix de tête, elle nous tease avec sur Oula mais nous laisse sur notre faim.

 

J'aime bien "Djadja", c'est dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Aya1.png

• N A K A M U R A •

(Réédition)

 

~ La Dot

~ Djadja

~ Pompom

~ Copines

~ Pookie

~ Ca Fait Mal

~ Faya

~ Gangster

~ Sucette (feat. Niska)

~ Whine Up

~ Gang (feat. Davido)

~ Dans Ma Bulle

~ Oula

 

TITRES INEDITS :

 

~ Soldat

~ Idiot

~ 40%

~ Claqué

~ Sucette (Remix)

 

(disponible dès ce soir à 00h sur toutes les plateformes de streaming & téléchargements légales.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...