Aller au contenu

Carly Rae Jepsen - Party For One


Phunk Spector

Messages recommandés

On en parle des placements produits tellement obvious? Bonjour Vodka Absolut, Calvin Klein...

Sur un titre aussi vite écouté, aussi vite oublié... Ce n'est pas avec un tel morceau, ni un clip comme ça qu'elle reviendra sur le devant de la scène. Quel dommage, car cette fille a tellement de potentiel...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de la chanson, c'est du typique Carly Rae Jepsen, c'est sympa et entraînant mais elle nous sort la même chose depuis 6 ans ... En ce qui concerne le clip, le concept est sympa. Le blond ne lui va pas du tout. Les placements produits sont également trop obvious.

Lien vers le commentaire

Ceux qui se plaignent des placement de produit dans les clips... Hey oh on est en 2018 c'est fréquent maintenant et puis pour qui ne connais pas les marques ce n'est pas gênant... 

 

Sinon le clip est simple mais l'idée est intéressante. Combien de personnes restent dans leur appartement vide une fois le soir à tenter de s'occuper eux même, (je ne parle pas forcément de la masturbation même si c'est évident que c'est la seconde interprétation de la chanson). Pour moi c'est un retour réussi :) Je n'attendais pas plus qu'une chanson pop pour lancer l'album (qui sortira en 2019) Interscope choisit toujours les titres les plus faciles en premier single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est extrêmement mauvaise.

C'est en dessous de toutes les pistes d'Emotion et Side B.

Quel retour raté, déjà qu'elle passait inaperçue avec des petites bombes alors avec ce genre de titre filler plat... bonne chance à elle.

 

Le clip n'est guère plus inspiré que la chanson.

Rip Carly.

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Non mais ça va, niveau placement de produits on a déjà vu bien bien pire :lol: Le clip est sympa.

 

Quant au titre, c'est pas mal. Elle a fait mieux, mais c'est pas mauvais du tout. J'ai totalement confiance en l'album, vu les producteurs (Patrik Berger, Jack Antonoff) c'est évident qu'il y aura du lourd.

 

L'insupportable I Really Like You était bien le lead du précédent album, pourtant on a bien vu ce qu'a donné la suite...

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le clip colle bien à la chanson, comme dit précédemment c'est assez simple mais ça fonctionne à merveille, son meilleur clip peut être après celui de Your Type.

J'attends un peu plus d'ambition pour l'album mais pour un lead ça me convient tout à fait (sachant qu'I Really Like You était le moins bon titre d'Emotion, trop répétitif).

Les placements sont certes un peu obvious, mais si ça peut lui permettre de financer ses projets c'est pas plus mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas dingue mais c'est un titre aussi attachant qu'elle, que je pourrais parfaitement intégrer à mes titres pop du moment. J'aurais préféré que le clip soit centré sur elle, elle ne se fait pas assez confiance pour ça je pense et c'est dommage. Elle n'a pas le charisme d'une Beyonce mais ça donnerait plus de relief et de ommpf à la chanson (et à sa carrière.en fait). 

 

Je la trouve très jolie en blonde platine sinon, et l'identité visuelle du clip me plait bien également. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...