Aller au contenu

Claudio Capéo - Tant que rien ne m'arrête (07/12) / Single: Plus haut


Messages recommandés

Son quatrième opus, intitulé Tant que rien ne m’arrête, est prévu pour le 7 décembre prochain.

 

Le premier extrait intitulé Ta main est disponible depuis quelques semaines. Le texte est signé Paul Ecole (Christophe Maé, Calogero, Jenifer) et la musique est de John Mamann. Le clip arrive prochainement. 

 

 

Peu d’informations ont filtré sur ce nouveau projet à part la pochette (sponsorisée par l’armée de terre). 

image.jpeg.6d89584160ba03668c5bb5d83723ec76.jpeg

 

Claudio repartira sur les routes dès le mois de mai 2019 pour quelques dates intimistes puis une tournée des zéniths est prévue à partir de novembre 2019.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Claudio était invité au grand studio RTL il y a quelques semaines. Voici les titres qu'il a interprétés: 

 

 

 

 

 

Il est invité ce soir dans ONPC (et on va essayer de comprendre ce que Christine Angot pense de son album hein ?).

Lien vers le commentaire

Quelques news pour ceux que ça intéresse: 

  • Le troisième extrait est Plus haut. Le clip ne devrait plus tarder et aurait été tourné en Alsace. Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix, surtout pour succéder au duo avec Kendji ?

 

  • La tournée a débuté ce mois-ci dans des petites salles et se poursuivra à partir de novembre dans les zéniths. 
  • Il fait partie des artistes en course pour La chanson de l'année avec Ta main. L'émission a été tournée à Nîmes il y a quelques jours et sera diffusée courant juin sur TF1.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Big Gégé 77 changed the title to Claudio Capéo - Tant que rien ne m'arrête (réédit. le 6/12)
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Il y a 4 heures, Myron a dit :

J'avais créé un nouveau topic pour Tant que rien ne m'arrête. Comment fait-on ? Je supprime le mien ? On fusionne les deux sujets ? ?

 

 

 

J'ai fusionné les deux topics (j'ai garder le topic qui avait le plus d'interaction et qui avait été crée en premier) :) 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...