Jump to content
Sign in to follow this  
Myron

Claudio Capéo - Tant que rien ne m'arrête (07/12)

Recommended Posts

Deux ans après le succès de son album éponyme (plus de 600.000 exemplaires vendus, disque de diamant), Claudio Capéo revient (ah bon, il était parti !?) sur le devant de la scène musicale.

Son quatrième opus, intitulé Tant que rien ne m’arrête, est prévu pour le 7 décembre prochain.

Sa carrière a débuté en 2010 avec la parution de El vagabond, puis Miss mondo en 2012, deux albums parus dans le circuit indépendant. C’est après une apparition lors des auditions à l’aveugle puis des battles de la saison 5 de The Voice que Claudio Capéo est repéré par le directeur du label Jo&Co.

Le premier extrait intitulé Ta main est disponible depuis quelques semaines. Le texte est signé Paul Ecole (Christophe Maé, Calogero, Jenifer) et la musique est de John Mamann. Le clip arrive prochainement. 

Peu d’informations ont filtré sur ce nouveau projet à part la pochette (sponsorisée par l’armée de terre). 

image.jpeg.6d89584160ba03668c5bb5d83723ec76.jpeg

Claudio repartira sur les routes dès le mois de mars 2019.

Ca m'a fait le même effet.

Il ne fait pas à l'aise du tout dans cette imagerie un peu plus urbaine.

Et je ne suis pas sure du tout que ce soit la bonne stratégie le concernant.

Je suis totalement d'accord avec vous. Le clip n'est pas top.

Le titre passe un peu mieux pour moi même si ce n'est pas la folie ! 

Claudio était invité au grand studio RTL il y a quelques semaines. Voici les titres qu'il a interprétés: 

Il est invité ce soir dans ONPC (et on va essayer de comprendre ce que Christine Angot pense de son album hein 🤔).

Sign in to follow this