Aller au contenu

Lady Gaga's sales | ASIB : 7,5 millions Ww || Shallow : 15 millions Ww /// Stupid L♥️ve


Messages recommandés

iTunes France:

 

#1 A Star Is Born (=) *57 jours #1*

#1 Shallow (+1) *122 jours #1*

#3 Always Remember Us This Way (+1)

#27 I'll Never Love Again (+18)

#115 Million Reasons (NE)

 

Shallow a de la concurrence en ce moment, et Always Remember Us This Way cartonne vraiment, il est avec le peloton de tête (Top 4), vu que y'a 22% d'avance avec le reste du classement.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, GodMonsters a dit :

HDD révèle qu'A Star Is Born a dépassé les 4 millions d'unités dans le monde et qu '"un nouvel album de Gaga se prépare".

 

CEF1C092-B273-46CC-8265-4409AA2B7431.png

 

Ah ouais donc Mediatraffic est vraiment à coté de la plaque ... 

2.9M pour lui contre 4M pour HDD mais quel MESS 

 

Donc si l'album est déjà à 4M dans le monde avant les Oscars et la sortie du DVD en plus, je révise mes prédictions à la hausse. L'album fera au moins du 7M/8M. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Désolé des doubles postes mais c'est le slayage qui veut. 

 

Albums avec le plus de semaine #1 dans les charts océaniens (Australie + Nouvelle-Zélande) cette décennie :

 

#1 21 - Adele
AUS 32
NZ 38
Total: 70 semaines #1

 

#2 ÷ - Ed Sheeran
AUS 27
NZ 36
Total: 63 semaines #1

 

#3 (+2) A Star Is Born Soundtrack - Lady Gaga & Bradley Cooper 

AUS 11

NZ 16

Total : 27 semaines #1

 

#3 Christmas - Michael Bublé
AUS 14
NZ 13
Total: 27 semaines #1
 

#4 25 - Adele
AUS 8
NZ 15
Total: 23 semaines #1

 

#5 x - Ed Sheeran
AUS 8
NZ 13
Total: 21 semaines #1

 

C'est de la folie.

 

 

gagalgl5fj6.gif

 

 

  • Like 18
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, GodMonsters a dit :

HDD révèle qu'A Star Is Born a dépassé les 4 millions d'unités dans le monde et qu '"un nouvel album de Gaga se prépare".

 

CEF1C092-B273-46CC-8265-4409AA2B7431.png

Oui non mais l’album est à 1,4 millions d’unités aux US, c’est clairement HDD qui a fumé pour les 4 millions mondiaux. Ou alors ils prennent en compte les vues YT ou je ne sais quoi, mais pour le coup Mediatraffic est nettement plus proche de la réalité qu’HDD concernant le total de l’album . 

  • Like 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, crazy man a dit :

Oui non mais l’album est à 1,4 millions d’unités aux US, c’est clairement HDD qui a fumé pour les 4 millions mondiaux. Ou alors ils prennent en compte les vues YT ou je ne sais quoi, mais pour le coup Mediatraffic est nettement plus proche de la réalité qu’HDD concernant le total de l’album . 

 

ASIB se débrouille encore mieux dans le monde que aux Etats-Unis donc contrairement à Joanne où les ventes étaient plus 60% US / 40 % reste du monde, là c'est largement l'inverse. 

Sachant que ASIB est à 1.4M US, les 3M sont largement dépassés, je pense qu'on est plutôt proche des 3.5M. 

Et Mediatraffic sous-estime les ventes de ASIB chaque semaine depuis sa sortie donc bon. 

 

  • Like 11
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...