Aller au contenu

Lady Gaga's sales | ASIB : 7,5 millions Ww || Shallow : 15 millions Ww /// Stupid L♥️ve


Messages recommandés

Il y a 22 heures, Gypsy Life a dit :

les radios américaines refusent TOUJOURS de jouer la chanson jpp 

 

Shallow a été diffusé quand même un peu sur les radios US (peak à 15M)

C'est très peu mais bon ça ne me choque pas

Dans le sens où Shallow a mieux marché dans certains pays Européens qu'au USA

 

En Callout Scores c'est le 9eme titre qui reçoit le plus de retour négatifs de la part des auditeurs (radios)

 

1bab5f02-3fa9-4380-aa1b-94003bb28e72.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nonos a dit :

 

Shallow a été diffusé quand même un peu sur les radios US (peak à 15M)

C'est très peu mais bon ça ne me choque pas

Dans le sens où Shallow a mieux marché dans certains pays Européens qu'au USA

 

En Callout Scores c'est le 9eme titre qui reçoit le plus de retour négatifs de la part des auditeurs (radios)

 

1bab5f02-3fa9-4380-aa1b-94003bb28e72.png

En audiences générales il a peaké bien plus haut, il a peaké dans les 45M et est toujours stable au dessus des 40M depuis 2 mois, il y a pire comme boycott radio même si oui c’est pas très bon par rapport du succès du titre en digital et streaming. 

Mais bon pour un titre pas très radiophonique comme celui là c’est déjà bien je trouve ^^

La où je suis super étonné c’est quand je vois le classement radio en France, le titre est carrément #01 depuis plusieurs semaines, c’est vraiment excellent ! Surtout encore une fois pour un titre pas très radiophonique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 23/01/2019 à 13:09, Add' a dit :

Si elle pouvait passer dans le top 3.......

 

Comment dire ça, disons que cette semaine y''aura je pense pas que des chutes de neige ? Mais ça sera uniquement du à la concurrence, et y'a déjà d'autres sorties de prévu, ça va pas être facile, ou pas d'ailleurs, je ne suis pas voyant en vrai.

 

 

iTunes France:
#1 A Star Is Born (=)
#1 Shallow (=)
#7 Always Remember Us This Way (+4)

 

N'empêche maintenant elle va peut-être avoir en "CDI" 2 singles dans le Top 10. Et sinon vivement la suite des événements, car Shallow est devenu très chiant à suivre en digital/radio, il est #1 et puis voila, en streaming il nous réserve encore des p'tites surprises, mais bon vivement que le slayage prenne fin pour suivre ARUTW, ça sera plus amusant (mon msg est à peine exagéré là ^^). Le jackpot sera si il flop, ça va nous ramener un "nouveau public" sur ce topic ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jafar a dit :

Je vois pas ce qu'il a de pas radiophonique ce titre... Il est agréable il reste en tête les gens l'apprécient en masse. Il faut quoi de plus ? 

Oui il reste en tête, mais disons qu’il est quand même assez éloigné de ce que les radios diffusent en masse normalement ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette chanson est un vrai ovni, et qui plus est chanté par Lady Gaga (et Bradley Cooper). Du coup y'a les radios disons adulte ou moins jeune qui diffusent le titre, non pas parce que c'est Gaga, mais parce que la chanson peut plaire à leur public - et y'a des radios comme NRJ qui diffuse la chanson car c'est Lady Gaga, ça aurait été Susan Boyle, j'crois pas.

 

Et au final elle est depuis 5 semaines #1 au Top Radio, donc c'est une recette qui fonctionne très bien. Un peu comme Diamonds de Rihanna qui a été de nombreuses semaines #1 au Top Radio car des radios qui diffusent pas forcément du RiRi pure et dure (Work ou BBHMM), diffusaient tout de même ce titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle Zélande

 

A Star Is Born (Soundtrack) est maintenant certifié 2x Platine

C'est la Soundtrack ayant resté le plus longtemps #1 depuis 1978

 

1. 16 semaines: Grease Soundtrack (1978)
2. 15 semaines: Saturday Night Fever Soundtrack (1977)
3. 14 semaines: A Star Is Born Soundtrack (2018)

 

Le record c'est les 38 semaines de 21 à la 1ere position

 

190124014901300625.gif

  • Like 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Daren-Spirit a dit :

#6 (+2) au top album en France. 

 

Sa 10ème semaine dans le Top 10.

 

Top Streaming France: #7 (=) Shallow - 1,587,020 / Total: ~22,5M streams premium

Révélation

S03: ~1,10M
S04: ~1,30M
S05: ~1,50M
S06: 1,585,741
S07: ~1,60M
S08: 1,518,557
S09: 1,514,392
S10: 1,488,813
S11: 1,348,774
S12: 1,355,558
S13: 1,494,212
S14: 1,469,558
S15: 1,554,284
S16: 1,562,720
S17: 1,587,020

 

Encore en augmentation en streams, cependant elle quitte le Top 5 du Top Singles à cause d'une nouvelle entrée.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Royaume-Uni :

Shallow est #31 (-4) cette semaine. 

 

A Star Is Born est #4 (=) avec 6 634 ventes. Total = 309 319 exemplaires vendus. 

 

 

Suisse :

A Star Is Born est #1 (=) pour une 4eme semaine (non consécutive). Il s'agit de la B.O ayant passé le plus de semaine #1 depuis Titanic en 1998 (5 semaines). 

 

 

Portugal :

Shallow est #1 (=) pour une 4eme semaine.

 

A Star Is Born est #5 (-2) 

 

 

Autriche :

Shallow est #13 (-6) cette semaine

 

A Star Is Born est #5 (=) 

 

 

Pologne :

A Star Is Born est #3 (+11) cette semaine (new peak) 

 

 

Danemark :

Shallow est #2 (+1) cette semaine (re-peak) 

Always Remember Us This Way est #22 (+5) (new peak) 

 

A Star Is Born est #1 (=) pour une 4eme semaine consécutive. 

 

 

France :

En étant #6 (+2) cette semaine, A Star Is Born s'est vendu aux alentours de 5 500 exemplaires pour un total de 168 000 ventes.

La B.O passe sa 10eme semaine dans le top 10 et devient l'album de Gaga ayant passé le plus de semaine dans notre top 10 depuis The Fame/The Fame Monster (36 semaines dans le top 10).

 

 

 

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...