Jump to content
As'En

Lady Gaga's sales | ✔️ #1 ASIB ~~ ✔️ #1 Shallow

Recommended Posts

3832357.png

Applause devient son 7eme titre à dépasser les 200M d'écoutes

1. Shallow - 500M

2. Million Reasons - 315M

3. Bad Romance - 286M

4. Poker Face - 285M

5. The Cure - 251M

6. Telephone - 206M

7. Applause - 200M

8. Just Dance - 185M

9. Always Remember Us This Way - 169M

10. Born This Way - 150M

11. Perfect Illusion - 138M

12. Alejandro - 130M

13. Do What U Want - 119M

14. Paparazzi - 116M

15. The Edge Of Glory - 87M

tumblr_n3s1xz4xkU1rk0qwio1_500.gif

• Like 15
  • Confused 1

59 millions de vues, et plus 1 million de likes.

Top Artistes Youtube France: #9 (=) Lady Gaga - 5.67M vues

Révélation

ÈRE A STAR IS BORN

Semaine 01: <1,1M - OUT
Semaine 02: 2.02M - #54
Semaine 03: 3.66M - #17
Semaine 04: 4.02M - #20
Semaine 05: 4.80M - #10
Semaine 06: 4.66M - #11
Semaine 07: 4.92M - #12
Semaine 08: 4.18M - #16
Semaine 09: 4.39M - #12
Semaine 10: 4.21M - #14
Semaine 11: 4.06M - #16
Semaine 12: 4.14M - #17
Semaine 13: 4.50M - #18
Semaine 14: 4.19M - #22
Semaine 15: 4.02M - #15
Semaine 16: 4.74M - #11
Semaine 17: 4.82M - #13
Semaine 18: 4.93M - #15
Semaine 19: 5.02M - #15
Semaine 20: 5.35M - #14
Semaine 21: 5.57M - #13
Semaine 22: 6.62M - #09
Semaine 23: 6.91M - #06  *Peak*
Semaine 24: 5.63M - #09
Semaine 25: 5.67M - #09
TOTAL: 100,460,000 vues

Top Titres Youtube France: #5 (+2) Shallow - 2.75M / Total: 47,4M vues

Révélation

SHALLOW
Semaine 01: 529K  - #91
Semaine 02: 1.00M - #51
Semaine 03: 1.15M - #29
Semaine 04: 1.30M - #27
Semaine 05: 1.43M - #28
Semaine 06: 1.40M - #26
Semaine 07: 1.54M - #24
Semaine 08: 1.45M - #22
Semaine 09: 1.58M - #20
Semaine 10: 1.61M - #20
Semaine 11: 1.57M - #22
Semaine 12: 1.68M - #18
Semaine 13: 2.02M - #21
Semaine 14: 1.83M - #19
Semaine 15: 1.79M - #15
Semaine 16: 2,43M - #10
Semaine 17: 2,33M - #12
Semaine 18: 2,27M - #08
Semaine 19: 2,22M - #08
Semaine 20: 2,48M - #08
Semaine 21: 2,66M - #08
Semaine 22: 3,25M - #05
Semaine 23: 3.42M - #03 *Peak*
Semaine 24: 2.66M - #07
Semaine 25: 2.75M - #05
TOTAL: 47,360,000 vues

Top Titres Youtube France: #82 (+5) I'll Never Love Again - 658k / Total: 14,2M vues

Révélation

I'II NEVER LOVE AGAIN
Semaine 01: 1.00M - #41
Semaine 02: 1.11M - #35 *Peak*
Semaine 03: 1.07M - #36
Semaine 04: 921K - #43
Semaine 05: 793K - #55
Semaine 06: 707K - #61
Semaine 07: 632K - #65
Semaine 08: 604K - #71
Semaine 09: 611k - #91
Semaine 10: 532K - #89
Semaine 11: 483K - #78
Semaine 12: 480K - #95
Semaine 13: 482K - #89
Semaine 14: 518K - #81
Semaine 15: 542K - #86
Semaine 16: 573K - #83
Semaine 17: 575K - #91
Semaine 18: 701k - #73
Semaine 19: 704k - #73
Semaine 20: 594K - #87
Semaine 21: 658k - #82
TOTAL: 14,235,000 vues

Et en France sur les plateformes de streaming, Always Remember Us This Way progresse bien cette semaine, il a fait 101,057 streams hier sur Spotify France, sa plus grosse journée. Quand à Shallow, il a fait 132,101 streams hier sur Spotify France 6 mois après sa sortie, sa longévité est juste énorme ! Par exemple au même moment Djadja faisait 79,596 streams.

• Like 6

US Radio :

#12 (+3) Lady Gaga & Bradley Cooper - Shallow : 76.663 Aud (+1.548) 

Shallow est au porte du top 10 des titres les plus diffusés aux Etats-Unis. J'ai envie de dire enfin. 

Ça serait cool que le titre atteigne les 100M d'audience. 

Suisse :

Shallow est #2 (-1) cette semaine. 

Son chart-run : #5-#1-#1-#1-#1-#1-#1-#1-#2-#2-#2-#3-#6-#2-#2-#3-#4-#4-#3-#3-#2-#1-#1-#1-#2 

Always Remember Us This Way est #12 (-4) 

Spotify (daily) WW :

#5 (=) Lady Gaga & Bradley Cooper - Shallow : 3.506.897 streams 

6 mois après sa sortie et toujours dans le top 5 des titres les plus écoutés dans le monde. Je suis sur le cul face à une longévité pareil. Par exemple, Thank U Next de Ariana Grande qui avait fait des chiffres monstrueux en démarrage, n'est plus "que" #16 dans le monde, et en étant sortie bcp plus récemment que Shallow. 

D'autant plus que Shallow vient de franchir les 500M de streams. Je n'ai maintenant AUCUN doute que Shallow franchira le millard de streams sur la plateforme. 

Spotify (weekly) WW :

#4 (+1) Lady Gaga & Bradley Cooper - Shallow : 24.304.347 streams 

22 semaines dans le top 20. 

Je me suis "amusé" à comparer la longévité des tubes féminins récents et leurs performances dans le top 20 sur Spotify WW et voilà ce que ça donne :

01 Havana (Camilla Cabello) - 31 semaines dans le top 20

02 New Rules (Dua Lipa) - 28 semaines dans le top 20

03 I Like It (Cardi B) - 24 semaines dans le top 20

03 This Is What You Came For (Rihanna) - 24 semaines dans le top 20

03 Work From Home (Fifth Harmony) - 24 semaines dans le top 20

04 Cheap Thrills (Sia) - 23 semaines dans le top 20

05 Shallow (Lady Gaga) - 22 semaines dans le top 20 (#4 cette semaine) 

06 Thank U Next (Ariana Grande) - 20 semaines dans le top 20 (#16 cette semaine)

07 Hello (Adele) - 19 semaines dans le top 20

07 Work (Rihanna) - 19 semaines dans le top 20 

Shallow dépassera facilement I Like It, Cheap Thrills, This Is What You Came For et Work From Home en terme de longévité. Après, à voir pour New Rules et Havana, mais quoi qu'il en soit, je n'aurai jamais parié une seule seconde que un titre comme Shallow puisse avoir une longévité folle comme il a actuellement. C'est vraiment un ovni dans les succès populaires en streaming. 

• Like 5

Après le nombre de semaines dans le top 20 est quand même moins important que les chiffres totaux d'écoutes.

Thank U Next est quand même à plus de 600M, sur la longueur il dépassera sûrement ce titre mais bon, il faut un peu relativiser ces "records".

• Like 1

il y a 36 minutes, Trez a dit :

Après le nombre de semaines dans le top 20 est quand même moins important que les chiffres totaux d'écoutes.

Thank U Next est quand même à plus de 600M, sur la longueur il dépassera sûrement ce titre mais bon, il faut un peu relativiser ces "records".

Je n’ai jamais dis le contraire et je n’ai pas parlé de records. 

Jai juste constaté que Shallow a une bien meilleure longévité. 

• Like 1

Call-out radio France (Février):
#1 (NE) Redbone - Come And Get Your Love
#2 (-1) Calvin Harris & Sam Smith - Promises
#3 (+9) Lady Gaga & Bradley Cooper - Shallow

Évolution de Shallow:
Décembre: #17
Janvier: #12
Février: #3

Ce top (qui est payant en vrai), est fait par un organisme professionnel pour les radios, le but est de savoir l'agrément des auditeurs (300 personnes par téléphone) à propos des 40 premières chanson du Top Radio. Les gens disent si ils aiment les chansons ou pas, mais également si ils sont saoulés de les entendre ou pas, puis chaque réponse donne des points à la chanson, puis ils font un top 20 des chansons les plus aimés des Français.

• Sujets récents

• A moins d'avoir prévu un concert avec un budget lowcost...préparer une tournée avec danseurs,écrans,décors chorégraphes sans oublier  les repetitions et locations de studios coute cher...
    • Mon dieu l'épisode musical j'avais envie de claquer tout le monde littéralement CHAQUE seconde. J'ai arrêté au bout de 25 minutes en ayant zappé deux fois bien 5 minutes. Je vais le louper, j'espère qu'il n'y a rien de gros au niveau de l'intrigue. Sinon qu'on me spoil, please.
    • Merci Lowren : seconde fois que je vais crever inno à cause de toi en voyante  
    • J'ai 15 minutes devant moi. Je me suis arrêté à la page 38. Vous parlez déjà trop. 😅   Voici mes théories fumeuses. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de me reconnecter avant demain, alors je les balance en vrac. Ca se base sur une seule lecture du topic. Je pourrais jamais faire mieux. J'ai vraiment peu de temps.   Pour l'élection, j'ai choisi Rihms. À mes yeux, sa candidature n'en a pas été vraiment une ("je ne me présente pas"), elle a été interprétée comme telle par notre MDJ mais qui avait pris des pincettes ceci dit dans son post de récap des candidats (ne sachant pas trop lui-même si Rihms se présentait ou non). J'en ai donc potentiellement déduis qu'il n'y avait eu aucun dialogue entre Rihms et Solstice. Si Rihms avait été dans la conversation Skype des floppeuses, il aurait parlé de ses envies de ses conspirations politiques, Solstice n'aurait sans doute pas pris les mêmes pincettes. Je suis donc parti sur le potentiel inno parmi mes adversaires politiques. On est bien d'accord, c'est une intuition très nébuleuse, mais c'est l'explication.   Je n'avais absolument aucune confiance dans la vieille compote de fruits. Candidature tardive et bien pensante qui le dédouanait déjà d'un futur mess avec des petites phrases comme "je commettrais des erreurs" ou "je n'imposerai pas de consigne" (je n'ai pas les citations par faute de temps, mais c'est dans son discours). Pour moi, louche louche. Ca ressemblait à une prise de contrôle de la mairie par un loup. Surtout qu'on avait aucune candidature qui jouait sur la carte du sérieux. Et que Konpooto le savait, ça allait en faire un candidat phare.   Encore une fois, c'est une intuition. Pas une certitude.   Pour ce qui de la mère zozote. J'avoue que je partais pour voter pour lui au second tour (logique, vu ce que je dis plus haut). Mais le fait que Lowren ait pu potentiellement le sonder et mette un avertissement juste avant de mourir sur lui (quand elle découvre le verdict de l'élection et l'égalité) est louche. Puis elle meurt. Comme si elle était cramée par les loups dans son rôle de voyante. Je ne crois pas à la coïncidence. C'est très très louche.   Je pense donc qu'on a deux loups potentiels qui tentent de prendre le contrôle de la mairie. Qu'ils ont tenté de voler l'élection grâce à deux stratégies rassembleuses différences (Konpooto avec la bien pensance, Zozo avec un flood humoristique très m'as-tu vu) et en évinçant toutes les autres candidatures. Vu le nombre de loups, c'est très facile de manipuler l'opinion.   D'ailleurs cette pseudo-alliance politique entre eux me fait déjà doucement rigoler. Mess is coming.   Dans le gros doute, je voterai donc pour la compote. Parce que Zozo n'est pas digne de confiance. Le doute qu'a mis Lowren est trop puissant pour que sa candidature au poste de maire soit saine. Tout le monde la tâclera à la première occasion, moi le premier, quand bien même Lowren ne l'aurait pas sondé.   Je voterai donc pour la compote par dépit. Sans la moindre conviction. Et si on me demande qui j'envoie au bûcher, ce serait donc Zozo. Seule piste véritable qu'on ait suite à la mort de la voyante.   #buysillysiliconeonitunes
  • Similar Content

• By Add'
      SHE CAME

SHE SAW

SHE CONQUERED

then she fell

...

But just like the legends she's still alive

Opération de reconquête débuté le 19 Septembre 2014.

Cheek To Cheek avec Tony Bennett, vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, remporte un Grammy, son sixième, grâce à une promo intensive aux Etats-Unis et une tournée (presque) mondiale saluée par la critique qui lui vaut une nomination aux Emmy Awards.

Fin Janvier 2015 la toile s'agite, Gaga a composé un titre inédit avec (la très bavarde) Diane Warren pour le documentaire The Hunting Ground, Til It Happens To You, qui leake rapidement en qualité douteuse.

Le véritable tournant débute en Février avec, tout d'abord, sa performance très acclamée lors de la 87ème cérémonie des Oscars durant laquelle elle interprète un medley de La Mélodie Du Bonheur, standing ovation, buzz sur le net, acclamée par les médias, saluée par Julie Andrews en personne, la prestation ne laisse personne indifférent.

Le 8 Février Gaga remporte son 6ème Grammy Award pour le «meilleur album vocal pop traditionnel» attribué à Cheek To Cheek.

Le 14 Février ce sont ses fiançailles avec son petit ami, l'acteur Taylor Kinney, qui provoquent un petit buzz sur la toile.

25 FEVRIER 2015: «American Horror Story Season 5: HOTEL»

Teaser en noir et blanc inspiré directement de l'ère The Fame Monster et des backdrops du Monster Ball, Gaga annonce sa participation à la nouvelle saison de la série American Horror Story.

Elle revient, discrètement, en Juin pour interpréter Imagine lors de la première édition des Jeux Européens à Baku. Elle reçoit ensuite le premier «Contempory Icon Award» à l'occasion des 46ème «Songwriters Hall Of Fame».

En Octobre Gaga reprend «I Want Your Love» à l'occasion de la campagne printemps/été de Tom Ford. La cinquième saison 5 d'American Horror Story débute au même moment, et jusqu'en Janvier elle campa le rôle de La Comtesse Elizabeth, propriétaire de lhôtel Cortez. Un rôle qui lui vaut plusieurs nominations dont un Golden Globe qu'elle remportera.

La vidéo de Til It Happens To You est dévoilée à la même période.

L'année s'achève avec un incroyable shooting par Billboard Magazine qui la désigne femme de l'année.

2016 commence fort puisque outre ses 16 couvertures pour V Magazine, Gaga a annoncé un projet secret avec Intel à l'occasion des Grammy's.

Le 10 Janvier 2016 elle gagne son premier Golden Globe pour son rôle dans American Horror Story et révèle qu'un album sortira cette année.

Le 7 Février Gaga fait de nouveau parler d'elle en interprétant l'hymne américain lors du 50ème Superbowl, saluée par la critique, la performance est même nommée comme "la meilleure depuis celle de Withtney Houston" en 1991.

Le 15 Février elle rend hommage à son idole David Bowie avec la collaboration de Nile Rodgers et d'Intel, avec un medley de 6 minutes. Si elle ne remporte pas son 7ème Grammy cette nuit là, elle livre tout de même une performance remarquable.

Nommée aux Oscars pour la meilleure bande-originale avec «Til It Happens To You», elle ne remporte pas le prix mais la prestation est reprise partout et l'engagement de Gaga dans la lutte contre le viol est salué par tous les médias, elle apporte notamment son soutient à Kesha, alors en procès contre son producteur Dr. Luke.

En Mars, elle annonce qu'elle participera à la sixième saison d'American Horror Story qui débutera en Septembre.

Silence médiatique depuis, elle s'est séparée de Taylor Kinney, a retrouvé son corps de rêve et s'est engagée politiquement aux côtés d'Hillary Clinton. On aperçoit les collaborateurs d'LG5 sur instagram mais la principale intéressée reste silencieuse. C'est Mark Ronson le plus bavard dans l'histoire, le producteur ne tarit pas d'éloges sur le disque et son interprète.

...

Finalement, le 6 août la bombe est lâchée: un animateur radio annonce que Gaga reviendra dans le mois. 10 jours plus tard, la confirmation est donnée par l'artiste:

PERFECT ILLUSION NEW SINGLE SEPTEMBER.

Produit par Mark Ronson et écrit par Gaga, Kevin Parker & Mike Tucker.

http://www.ladygaga.com/

Alors excités ? Que nous réserve le caméléon pop pour cette nouvelle ère ?

Réponse en Septembre.... Ou avant.

• By Ghedir.
      Le masque tombe le 22 Septembre.

Diffuseur: Netflix
      Avec: Lady Gaga, Florence Welch, Mark Ronson ect...
      Genres: Documentaire
      Durée: 1h40
      Synopsis: Sous vos yeux, Lady Gaga, la reine de la pop et de la provoc, sort un nouvel album et prépare le Super Bowl, tout en affrontant ses angoisses physiques et émotionnelles.

- Trailer -

• By Wewee
      Bienvenue sur le topic vente de Lady Gaga !

Révélée début 2008 au grand public grâce au tube Just Dance qui devient un carton planétaire avec plus de 7 millions de ventes aux Etas-Unis, sort ensuite Poker Face qui aura un impact encore plus grand et qui lance définitivement sa carrière. Le succès des prochains singles : Paparazzi et Love game aura permis de l'album de se maintenir dans le haut des charts durant l'année 2009.

La réedition de son premier album The Fame Monster portée par le tube Bad romance désormais reconnue comme sa chanson signature et des singles Telephone en featuring avec Beyonce ou encore Alejandro aura permis à The Fame Monster de devenir l'album le plus vendu dans le monde en 2010.

Fin 2010, Lady Gaga annonce son retour pour l'année 2011 lors des VMA , effectivement le single Born this way sort le 11 février 2011 et connut un grand succès à travers le monde. Ce fut également le cas pour l'album qui grâce au statut de Lady Gaga se vendit très bien en première semaine malgré des singles aux succès moins retentissants.

Après une pause médiatique de 2 ans, Lady Gaga revient en été 2013 et sort Applause, premier single de son troisième album Artpop qui connut un succès moindre que ses deux précédents albums.
      Pendant l'année 2014 et 2015, Lady part à la reconquête du public en collaborant avec Tony Bennett avec un album de reprises de jazz intitulé Cheek to Cheek et avec de nombreuses performances saluées par la critique.

Très confiante, elle annonce son retour pour Septembre 2016 avec le single Perfect Illusion, le lead de son ciquième album Joanne qui effectue un bon démarrage dans de nombreux pays malgré le flop du lead single.

Lady gaga en quelques chiffres:

27 millions d'albums physiques vendus.

80 millions de singles.

19,4 millions d'abonnés sur Intagram

64,3 millions d'abonnés sur Twitter

61,2 millions d'abonnés sur Facebook

5 tournées mondiales+ une tournée de bars useless

3 singles et 4 albums #1 au Billboard Hot 100 et 200

5 singles et 5 albums #1 au Top Monde

4,2 milliards de vues sur Youtube

• By El Rey
      Trois années se sont écoulées depuis le dernier album pop de Gaga, trois années cependant riches et pleines de surprises. Un album jazz, une série à succès qui lui offrit le Golden Globe de la meilleure actrice, des hommages et des collaborations en tout genre, celle qu'on appelle aussi la Hooker of Pop n'est jamais réellement partie en pause.
      C'est en ce vendredi 9 septembre que Who (la bise à Nostalgie <3) nous revient, déterminée, avec le single Perfect Illusion et le fameux LG5 tant attendu qui suivra. L'occasion de retracer sa carrière en quelques chiffres :

27 millions d'albums physiques vendus.
      80 millions de singles.
      4 milliards de vues sur Youtube
      1,3 milliard d'écoutes sur Spotify
      18,6 millions d'abonnés sur Intagram
      63,1 millions d'abonnés sur Twitter
      61,3 millions d'abonnés sur Facebook
      5 tournées mondiales
      3 singles et 3 albums #1 au Billboard Hot 100
      5 singles et 4 albums #1 au Top Monde

STOP THE DRAMA, START THE MUSIC
      SHE'S BACK MOTHERFUCKERS !