Aller au contenu

Lady Gaga's sales | ASIB : 7,5 millions Ww || Shallow : 15 millions Ww /// Stupid L♥️ve


Messages recommandés

Stupid Love | Spotify (01/03)

 

#15 Monde (+1) | 2.8M (-747K)

 

#13 US (-5) | 847K (-316K)

#12 Canada (-4) | 129K

#27 Brésil (-6) | 277K

#67 Argentine (+32) | 42K

#70 Mexique (-34) | 161K

 

#11 Finlande (+1) | 24K

#16 UK (-2) | 208K (-52K)

#19 Irlande (+1) | 25K

#23 Norvège (+1) | 35K

#27 Suède (+1) | 57K

#39 Suisse (-2) | 13K

#50 Danemark (-2) | 19K

#50 Italie (+7) | 74K

#54 Pays-Bas (-9) | 44K

#58 Espagne (-54) | 48K

#73 Allemagne (-2) | 109K

#91 France (-6) | 60K

 

#5 Hong Kong | 10K

#11 Taïwan | 25K

#17 Australie (=) | 129K

#33 Singapour | 17K

#44 Philippines | 89K

#56 Malaisie | 16K

#69 Thaïlande | 13K

#84 Japon | 25K

#116 Inde | 26K

#156 Indonésie | 36K

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Maroine a dit :

 

Non c'est nul elle sort du plus gros succès de sa carrière. 

 

A Star is Born n'est pas le plus gros succès de sa carrière en UK. The Fame (Monster) ça te dit quelque chose ? Le moment où elle était au peak de sa carrière, c'est indéniablement au moment de The Fame (Monster). Et puis, depuis quand un top 10 c'est nul ? Que tu sors d'un album à succès ou pas un top 10, c'est très bien. Par exemple The Weeknd est entré 12ème avec Blinding Lights en UK, on a vu la suite. Débuter dans le top 10, c'est un très bon début, à voir si ça se maintient après.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Alibi a dit :

Elle va avoir son top 10 aux USA grâce au deal avec les radios, mais à mon avis la deuxième semaine risque d'être moche. 


euh non, elle aura absolument pas son top 10 aux USA grâce au deal radio. Elle fera probablement du 30M maximum en audience, ce qui n’est rien du tout comparé aux derniers Bieber ou Swift.

Comme dit précédemment, ce sont ses scores en ventes pures qui sont très haut et son streaming qui est plutôt bien pour l’instant, qui lui permettront d’être dans le top 10.

 

Concernant le Royaume-Uni, elle devrait rentrer #5 ou #6 je pense, cela dépendra des streams sur Spotify.

A noter que sur YouTube UK, Stupid Love est #1 donc elle a un gros avantage également pour compenser la baisse sur Spotify UK.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gypsy Life a dit :


euh non, elle aura absolument pas son top 10 aux USA grâce au deal radio. Elle fera probablement du 30M maximum en audience, ce qui n’est rien du tout comparé aux derniers Bieber ou Swift.

Comme dit précédemment, ce sont ses scores en ventes pures qui sont très haut et son streaming qui est plutôt bien pour l’instant, qui lui permettront d’être dans le top 10.

 

Concernant le Royaume-Uni, elle devrait rentrer #5 ou #6 je pense, cela dépendra des streams sur Spotify.

A noter que sur YouTube UK, Stupid Love est #1 donc elle a un gros avantage également pour compenser la baisse sur Spotify UK.

 

Elle sera plutôt à 40M d'audience d'ici dimanche. Et à moins qu'elle fasse des ventes pures dignes de BTS ce sont ces 40M qui lui garantiront un top 10.  

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, QueenB a dit :

 

A Star is Born n'est pas le plus gros succès de sa carrière en UK. The Fame (Monster) ça te dit quelque chose ? Le moment où elle était au peak de sa carrière, c'est indéniablement au moment de The Fame (Monster). Et puis, depuis quand un top 10 c'est nul ? Que tu sors d'un album à succès ou pas un top 10, c'est très bien. Par exemple The Weeknd est entré 12ème avec Blinding Lights en UK, on a vu la suite. Débuter dans le top 10, c'est un très bon début, à voir si ça se maintient après.

 

 

On lui souhaite alors que Stupid Love finisse comme Blinding litghts alors ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais le deal radio était valable uniquement pour le premier jour pour Stupid Love (contrairement à Bieber avec Yummy qui a eu un deal d’une semaine, ou d’autres), mais là c’était un deal d’une journée, depuis ce sont les augmentations « normales ». 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Alibi a dit :

 

Elle sera plutôt à 40M d'audience d'ici dimanche. Et à moins qu'elle fasse des ventes pures dignes de BTS ce sont ces 40M qui lui garantiront un top 10.  

 

Elle peut faire des ventes pures semblables à celles des BTS, oui. Stupid Love va très certainement resté n°1 sur Itunes US toute la semaine, ce qui n'était pas le cas des BTS. Et puis, le dernier BTS a fait 86 000 téléchargements en 1 semaine. Sachant que le lead de Stupid Love sur Dance Monkey est plus important que celui qu'avait la chanson des BTS sur Dance Monkey, les ventes pures de SL seront sûrement très bonnes. 

Lien vers le commentaire

Je crois (?) que personne ne l'a posté mais l'Official Charts Company a publié vendredi sur son site un article sur

ses titres (hors véritables singles) les plus vendus au Royaume-Uni par album :

 

lady_gaga-always_remember_us_this_way_s. lady_gaga-beautiful_dirty_rich_s.jpg lady_gaga-hair_s.jpg

 

THE FAME → Beautiful, Dirty, Rich = 53.000 ventes pures / 2.57M streams depuis 2014

THE FAME MONSTERSpeechless = 60.000 téléchargements /  3.38M streams

BORN THIS WAY → Hair = 50.000 téléchargements / 2.3M streams

 

ARTPOP → Venus = 11.200 ventes pures / 3.37M streams

CHEEK TO CHEEK Cheek to Cheek = +1M streams

JOANNE  A-Yo = 5.500 téléchargements / 6.47M streams

 

A STAR IS BORN → Always Remember Us This Way = 69.800 téléchargements / 55.7M streams

(l'OCC ajoute même qu'en additionnant ses ventes et ses streams, ARUTW dépasse désormais Judas et Marry The Night)

 

source.gif

 

https://www.officialcharts.com/chart-news/lady-gagas-most-popular-non-singles-from-each-of-her-albums-revealed__28861/

  • Like 8
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, QueenB a dit :

 

Elle peut faire des ventes pures semblables à celles des BTS, oui. Stupid Love va très certainement resté n°1 sur Itunes US toute la semaine, ce qui n'était pas le cas des BTS. Et puis, le dernier BTS a fait 86 000 téléchargements en 1 semaine. Sachant que le lead de Stupid Love sur Dance Monkey est plus important que celui qu'avait la chanson des BTS sur Dance Monkey, les ventes pures de SL seront sûrement très bonnes. 

 

Mais les BTS avaient deux versions. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alibi a dit :

 

Mais les BTS avaient deux versions. 

 

Autant pour moi, je n'avais pas fait attention. En tout cas, je ne sais plus où j'ai vu ça mais elle pourrait faire 65-75k en 1ère semaine aux USA. Ce serait très bien :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, QueenB a dit :

 

Autant pour moi, je n'avais pas fait attention. En tout cas, je ne sais plus où j'ai vu ça mais elle pourrait faire 65-75k en 1ère semaine aux USA. Ce serait très bien :)

 

Si elle faisait 65-75k ce serait énorme et alors effectivement elle n'aurait pas eu besoin du deal radio pour faire un top 10. 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...