Aller au contenu

Marvin Jouno - Sur Mars


Messages recommandés

Comme le premier, j'ai beaucoup aimé. J'espère que cet album ne passera pas inaperçu et qu'il atteindra au moins les gens qui seraient susceptibles d'apprécier. Il a vraiment un gros potentiel. Un peu de promo ne lui ferait pas de mal mais je ne sais pas ce qui est prévu. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'avais adoré son premier album "Love later", "Quitte à me quitter" et surtout "Exode 81" mais globalement ça passait bien, c'était une pop de qualité...

 

Le dernier je l'ai écouté et à part:

-"Clap de fin", mon préféré qui pour moi est le plus dans la veine du premier album ("Clap de fin, j'écris la suite et je reviens" / "Quitte à me quitter tu te souvis va vis et reviens"),

"Danse!" et,

-"Mes Paroles" (la mélodie me fait penser à "je l'aime à mourir" de Cabrel)...

 

Le reste j'ai vraiment du mal... J'ai essayé de les réécouter mais que c'est chiant...

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment bon, un peu en dessous du premier, mais franchement une réussite. C'est très sombre mais ça bouge: j'aime ce mélange chez lui. Par contre je ne comprends pas que ça flop autant...que fait son label? Pourquoi n'en parle t-on pas plus? Je ne sais pas si il a quelques radios derrière...

Mais cette première semaine de vente est catastrophique et ça va être dur pour lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...