Aller au contenu

LITTLE MIX ft. NICKI MINAJ - Woman Like Me


MilkCherry

Messages recommandés

J'ai toujours autant du mal avec le titre que je trouve très anecdotique et un très mauvais choix pour un lead single, mais la vidéo lui donne une nouvelle dimension assez appréciable.

 

Le cadre est magnifique, la photographie réussie, mais il ne se passe pas grand chose malgré les différents messages et tout le symbolisme derrière de nombreux passages. Une fois de plus le passage Nicki est vraiment inutile, autant visuellement que musicalement parlant. Je retiens surtout la dernière minute de la vidéo ou je retrouve un petit peu ce côté fou fou décalé et déjanté qui fait tout le charme du groupe à mes yeux. Sinon les filles sont magnifiques, même si Jesy est vraiment bizarre depuis qu'elle a retouché à son visage.

 

Bref j'espère que nous aurons droit à un second single bien plus puissant (et pop lol).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a retouché plus que ça non? Elle a un visage extra-terrestre.

 

Bon, contrairement à beaucoup, j'aime beaucoup le titre qui? s'il n'a pas la puissance d'un lead, a le mérite de me donner envie de bouger. La partie de Nicki Minaj est trop longue par contre.

Le clip bon...c'est une succession de plans les mettant en valeur. Pour l'histoire racontée, on repassera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça paraît évident qu'elle n'a pas uniquement retouché que ses lèvres, l'abus de contouring n'arrange rien, elle a une tronche d'alien.

Le titre est terriblement mauvais, heureusement le clip est soigné mais pour moi leur retour reste très bancal.

Qu'elles enchaînent rapidement sur un second single.

Lien vers le commentaire

Ah ben moi j'adore le clip. Il est très bien réalisé, parfois marrant, leur attitude est fierce, et puis qu'elles sont canons ! Les 4.

Et contrairement à vous je trouve Jesy très belle, bien que peut-être un peu trop retouchée à l'édition. Le clip ferait presque passer la chanson pour un tube de qualité. L'ensemble rend le tout efficace et soigné, par contre l'un pris sans l'autre je pense que c'est moins marquant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...