Aller au contenu

XXXtentacion | Arms Around You


Snowie

Messages recommandés

7b3534fe48977a4c9815393028f7df4f

 

XXXTentacion, de son vrai nom Jahseh Dwayne Ricardo Onfroy, né le 23 janvier 1998 à Plantation et mort assassiné le 18 juin 2018 à Deerfield Beach, est un rappeur, chanteur, compositeur et vidéaste américain. Son premier succès se concrétise avec Look At Me, le 31 décembre 2015 alors qu'il est en prison. Il publie cette chanson sur Soundcloud. Le titre se classe à la 34e place du du Billboard Hot100 et fait passer XXXTentacion du statut de rappeur émergent à celui de star de la scène rap. C'est en Mars 2017 qu'il signe avec le label Empire Distribution. En 2017, il publie sa mixtape Revenge qui contient 8 pistes, et d'autres de 2014-2017 avec le volume Members Only entre autres.

En Aout 2017, il sort son premier album 17. C'est enfin en mars 2018 qu'il sort son deuxième album : ?.

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

 

1540472652-626x0w.jpg

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il avait probablement beaucoup de défauts, mais aussi des qualités, notamment celle de vouloir sortir de tout ça et devenir un meilleur homme. Mais violent ou non, ça restait avant tout un artiste intéressant, je ne suis pas du genre à boycotter un artiste pour les conneries qu'il a fait tant que son œuvre artistique est bonne !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Globalement je suis assez déçu de l'album, j'avais beaucoup aimé 17 et ? qui avaient une âme et qui représentait vraiment XXX au moment où il les avait enregistré, qui donnait l'impression de le connaître tant les émotions étaient ressenties, je n'ai pas retrouvé celà avec Skins...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...