Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Elle vient de slay Djadja aux NRJ Music Awards ! C'est exactement ce que je voulais avec plein de danseuses, 10x mieux que le live à TPMP ! Elle avait l'air super à l'aise et elle a fait quelques pas de danse too bref que du bon! J'aurai aimé un live de Copines.. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Petit bad buzz après les NMAs, elle a pas trop kiffé qu'on écorche son nom, ce qui est compréhensible.

 

DrrnADyXcAALoHS.jpg:large

 

 

Elle a supprimé son tweet après. Surtout qu'avant la cérémonie, le magazine Public a tweeté sur elle pendant le tapis rouge en l’appelant Ayana Kamira donc bon, le respect se perd.... je comprends que ça l'ait soulé

  • Like 5
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je comprends que ça l'énerve mais elle abuse un petit peu... Elle a pas choisi le nom de scène le plus facile à prononcer, puis je n'ai pas vu l'émission mais d'après ce que j'ai pu lire Nikos s'est excusé... Enfin, son tweet n'a pas de sens, elle commence sa phrase au pluriel pour la terminer au singulier... Pour le coup elle a perdu une occasion de se taire, je ne pense pas que ça va lui faire de la bonne pub. Qu'elle avoue, elle a juste grave le seum d'avoir perdu et ça peut se comprendre car c'était l'une des plus méritantes en terme de succès.

 

Sinon j'ai pas regardé la cérémonie, qui apparemment était un naufrage (no surprise), mais j'ai juste replay sa performance et elle a clairement slay, le public était à fond, elle a vraiment le tube de l'année 2018.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...