Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Il y a 4 heures, M-Rick a dit :

Je ne pense pas un succès massif du titre en France avec MALUMA... Ça va faire quelques streams en plus mais Djadja même.ai il est très sympa tout le monde ici est passé a autre chose...

 

Pour le reste j'espère qu'elle va revenir vite... Je pense que si elle tarde, elle sera devenue un peu has been... Comme son succès a été incroyable, de tels phénomènes vivent assez mal les longues pauses... 

Je ne vois pas Djadja redevenir un immense tube en France, mais à voir après tout.

 

Concernant son retour, je ne pense pas qu'elle tardera de trop, mais de penser que la jeune génération peut la trouver has been, là-dessus je ne me fais aucun soucis ! 40% a été certifié Diamant il y a 1 semaine, même si elle revient qu'en 2021, le public va lui manger dans la main à son retour. C'est certain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis en train de me demander, et si l'équipe d'Aya prévoit ce remix avec Maluma - non seulement évidemment pour la faire cartonner en Amérique latine -, mais aussi pour combiner les futurs streams de ce titre qui peut devenir un petit hit en France avec les streams du single de base pour augmenter les ventes de l'album qui tournent autour de 2k par semaines afin de faire arriver la certification Diamant plus vite ?

Après tout, c'est ce qu'ils avaient fait avec Pookie et les remixes il me semble. Donc pourquoi pas ? Comme ça, l'album NAKAMURA est certifié Diamant dans l'été, et à la rentrée elle peut enchainer avec un lead single pour la prochaine ère ?

 

A suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'arrive toujours pas à comprendre comment elle a pu passer à côté de l'exploitation de "Claqué"... Pour moi c'est un Pookie 2.0

 

C'est un tube immédiat à la Pookie et pourtant elle ne l'a pas exploité. C'est ce qui me fait dire qu'elle est capable de faire des très jolies choses quand elle va revenir. J'espère juste qu'elle ne va pas trop tarder...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, M-Rick a dit :

J'arrive toujours pas à comprendre comment elle a pu passer à côté de l'exploitation de "Claqué"... Pour moi c'est un Pookie 2.0

 

C'est un tube immédiat à la Pookie et pourtant elle ne l'a pas exploité. C'est ce qui me fait dire qu'elle est capable de faire des très jolies choses quand elle va revenir. J'espère juste qu'elle ne va pas trop tarder...

Je pense vraiment qu'elle et son équipe avaient cette envie de l'exploiter en tant que deuxième single de la réédition après Soldat (cf. la vidéo annonçant la réédition, avec l'instru de Claqué justement). Mais à mon avis, ils se sont laissés porter par les charts et le choix du public qui ont décidé de sacrer eux-mêmes 40% comme un tube. Du coup, ils ont choisi ce titre à la place ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mister M. a dit :

Le 12 Juin aura lieu La Chanson de l'Année sur TF1 ! Aya n'est pas annoncée. Quand on voit la liste des nommés, c'est quand même hyper étonnant ... Elle a bien cartonné avec 40% depuis début 2020 donc je trouve que son nom manque à l'appel, mais bon.

Mais aya n’est pas une artiste TF1 , TF1 n’est pas son public , pourquoi vous la voulez sur ses émission qui n’ont rien à voir avec son public . Le public de TF1 n’écoute pas aya et le public de aya ne regarde pas TF1 . Parfois votre logique est bizzare 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Biggie a dit :

Mais aya n’est pas une artiste TF1 , TF1 n’est pas son public , pourquoi vous la voulez sur ses émission qui n’ont rien à voir avec son public . Le public de TF1 n’écoute pas aya et le public de aya ne regarde pas TF1 . Parfois votre logique est bizzare 


Euhhh Djadja avait fait un immense carton à la chanson de l’année. Idem à The Voice, ça a cartonné sa venue. 
 

À mon avis, elle a été sollicité mais je pense qu’elle a refusé. Pour bien préparer la venue du nouveau single. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, YouKnowMe a dit :


Elle l’a fait pour les fans qui voulaient à tout prix SOLDAT.

Oui je me souviens, comme quoi il ne faut pas toujours écouter les fans. 

Je pense qu’elle aurait du l’inclure dans sa réédition, mais pas en faire le single pour présenter cette réédition.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, crazy man a dit :

Oui je me souviens, comme quoi il ne faut pas toujours écouter les fans. 

Je pense qu’elle aurait du l’inclure dans sa réédition, mais pas en faire le single pour présenter cette réédition.


Je ne suis pas totalement d’accord avec toi. Ce n’est pas mon titre préféré mais il a fait clairement le taff.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, M-Rick a dit :

J'adore la musique d'Aya mais je déteste Soldat...dans le genre Oula aurait été vraiment tellement fort! L'interprète de Djadja sur un piano voix moderne... Il faut la voir en festival avec cette chanson...

Oula est déjà un classique certifié Or de sa carrière sans être sorti en single, donc oui c'est sûr que ce titre aurait été un super succès commercial si elle avait décidé de l'exploiter officiellement auprès du grand public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...