Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

il y a une heure, Foggy a dit :

Est-ce qu'on serait parti pour un troisième été avec Djadja en boucle dans les radios  ? ?

 

Mais c'est ça, elle a plus besoin de sortir de son, elle pourra vivre jusqu'à sa mort grâce à la sacem de Djadja :mdr:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nonos a dit :

oh wow :throb:

 

 

 

Il y a 5 heures, Derf a dit :

Maluma c'est quand même le Roi des beaufs. Démarrer dans ses chiottes puis s'afficher devant un portrait géant de soi même, scintillant de partout...gosh, le malaise.

 

Il y a 3 heures, Drew a dit :

Quitte à faire semblant de pisser, autant faire semblant de se laver les mains après.

Gros dégueulasse.

 

J'ai pensé exactement à ces deux choses là ?

Répugnant. 

b13917a1ea3c279ac4668c311b0cc64d.gif

Lien vers le commentaire
Le 29/05/2020 à 16:28, Winter Wind a dit :

Déjà que je trouvais Djadja très international, là elle va se faire connaitre même en Amérique du Sud c'est énorme.  

 

Il cartonne déjà sur les plateformes en Amerique du Sud depuis plusieurs mois, ça va juste lui permettre d'être diffusé en radio, et enfoncer le clou 

Lien vers le commentaire
Le 29/05/2020 à 23:26, Kasparovf a dit :

Tout le monde ici a ri quand j’ai dit que c’était la nouvelle Edith Piaf.

 

Tout le monde a ri parce que c'est dit très maladroitement !

On comprend ta vision des choses, elle va vendre à l'international comme Piaf en son temps (bien que depuis Kaas dans les années 90 ou Zaz dans les années 2010 sont aussi passées par là), mais musicalement y'a un fossé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, joss a dit :

 

Tout le monde a ri parce que c'est dit très maladroitement !

On comprend ta vision des choses, elle va vendre à l'international comme Piaf en son temps (bien que depuis Kaas dans les années 90 ou Zaz dans les années 2010 sont aussi passées par là), mais musicalement y'a un fossé.

the joke vs you (avec images) | Hilarant

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas un succès massif du titre en France avec MALUMA... Ça va faire quelques streams en plus mais Djadja même.ai il est très sympa tout le monde ici est passé a autre chose...

 

Pour le reste j'espère qu'elle va revenir vite... Je pense que si elle tarde, elle sera devenue un peu has been... Comme son succès a été incroyable, de tels phénomènes vivent assez mal les longues pauses... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...