Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Drew a dit :

L'instant magique reste le "pour stopper..." 

Tu t'imagines qu'elle est en train de penser, au même moment "le cancer ? non c'est pas ça. le sida ? non plus. euhhhhh..........."

 

Je pense que la pause après "stopper" c'est pas pour chercher le mot qui vient après mais c'est parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle s'est trompée de mot. "faire des dons à la recherche pour stopper la maladie". La maladie ne se stoppe pas avec une baguette magique, c'est simpliste ce qu'elle allait dire, elle s'en est rendue compte après avoir sorti le mot "stopper".

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Powerwolf a dit :

Le plus malaisant ce sont ceux qui la défendent en traitant les gens de racistes et de sale blancs... Mais je suis sure que ces mêmes personnes auraient archi insulté l'artiste blanche qui aurait fait pareil ( Julie Zenatti , Louane , Zaz etc... par exemple )

 

J'allais justement prendre Zaz en exemple.

C'est bien mignon de voir tous ses fans ici la défendre (sachant qu'effectivement, elle n'a commis aucun crime) mais je suis convaincu que si c'était arrivé avec une nana comme Zaz (que tout le monde semble détester ici), ces mêmes personnes se seraient jetés sur elle. La bonne vieille géométrie variable.

 

Après, au mieux, Nakamura n'est qu'une fille stupide. Au pire, elle est tellement auto-centrée qu'elle ne pense qu'à sa gueule.

Perso, je penche pour un gros mélange des 2.

  • Like 15
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Mais au pire en s'en fiche de Zaz et co'.

La meuf s'est trompée, n'as pas compris la question qu'on lui a posé et a paniqué, fin et point. 

Twitter c'est Twitter mais il y a pas besoin d'en rajouter des caisses ici non plus !

Et sérieusement certains pensent ici, parce qu'il s'agit du telethon que les artistes ne viennent pas faire leur pub lol! Ça reste de la télé, Business is business. Ils doivent même être bien rémunéré pour une seule prestation. 

 

Vous en faites des caisses comme si elle avait écrasé votre chien. Alors que dans moins d'une semaine tout le monde aura oublié !

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Nikii Clarks said:

Mais au pire en s'en fiche de Zaz et co'.

La meuf s'est trompée, n'as pas compris la question qu'on lui a posé et a paniqué, fin et point. 

Twitter c'est Twitter mais il y a pas besoin d'en rajouter des caisses ici non plus !

Et sérieusement certains pensent ici, parce qu'il s'agit du telethon que les artistes ne viennent pas faire leur pub lol! Ça reste de la télé, Business is business. Ils doivent même être bien rémunéré pour une seule prestation. 

 

Vous en faites des caisses comme si elle avait écrasé votre chien. Alors que dans moins d'une semaine tout le monde aura oublié !

??????

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Nikii Clarks a dit :

Mais au pire en s'en fiche de Zaz et co'.

La meuf s'est trompée, n'as pas compris la question qu'on lui a posé et a paniqué, fin et point. 

Twitter c'est Twitter mais il y a pas besoin d'en rajouter des caisses ici non plus !

Et sérieusement certains pensent ici, parce qu'il s'agit du telethon que les artistes ne viennent pas faire leur pub lol! Ça reste de la télé, Business is business. Ils doivent même être bien rémunéré pour une seule prestation. 

 

Vous en faites des caisses comme si elle avait écrasé votre chien. Alors que dans moins d'une semaine tout le monde aura oublié !

Effectivement, ça représente bien la société d'aujourd'hui.  Tu n'as pas le droit à l'erreur et si, tu te trompes un groupe de personnes débarqué pour te traiter d'idiot et voila. Au diable le stress, ou autres, tu es un idiot et peu importe, si, tu as pu faire des bonnes choses dans le passé. En effet, ils sont tous parfaits et beaux sur les réseaux sociaux. A tel point, que certaines personnes ont des comportements largement plus méprisables sur ce forum mais vont se permettre de porter un jugement sur d'autres personnes ou des artistes, sur tes choix musicaux ou ton type de film, et cela en boucle enfin bref.

Je me suis senti mal à l'aise pour elle, mais, je suis tellement stressé en public que j'aurais pu dire tout et n'importe quoi à Nagui, surtout avec les gens, le micro et les caméras. Il y a des gens qui sont fort pour cela pas moi et je le répète en itw, elle est mauvaise et ça se voit.

 Pour finir, il faut le reconnaître notre société a un goût prononcé pour le lynchage et c'est regrettable. 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nikii Clarks a dit :

Mais au pire en s'en fiche de Zaz et co'.

La meuf s'est trompée, n'as pas compris la question qu'on lui a posé et a paniqué, fin et point. 

Twitter c'est Twitter mais il y a pas besoin d'en rajouter des caisses ici non plus !

Et sérieusement certains pensent ici, parce qu'il s'agit du telethon que les artistes ne viennent pas faire leur pub lol! Ça reste de la télé, Business is business. Ils doivent même être bien rémunéré pour une seule prestation. 

 

Vous en faites des caisses comme si elle avait écrasé votre chien. Alors que dans moins d'une semaine tout le monde aura oublié !


En faire des caisses, non, mais faut pas non plus raconter n'importe quoi.

Evidemment que les artistes ne sont pas rémunérés pour le Téléthon (et je ne te raconte pas le putain de scandale que ça serait si qui que ce soit était rémunéré pour participer à cette cause).
 

Ils ne sont d'ailleurs pas rémunérés quand ils viennent chanter en télé, ils sont déjà contents d'y être invités et d'avoir accès à cette exposition.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Groot a dit :

Effectivement, ça représente bien la société d'aujourd'hui.  Tu n'as pas le droit à l'erreur et si, tu te trompes un groupe de personnes débarqué pour te traiter d'idiot et voila. Au diable le stress, ou autres, tu es un idiot et peu importe, si, tu as pu faire des bonnes choses dans le passé. En effet, ils sont tous parfaits et beaux sur les réseaux sociaux. A tel point, que certaines personnes ont des comportements largement plus méprisables sur ce forum mais vont se permettre de porter un jugement sur d'autres personnes ou des artistes, sur tes choix musicaux ou ton type de film, et cela en boucle enfin bref.

Je me suis senti mal à l'aise pour elle, mais, je suis tellement stressé en public que j'aurais pu dire tout et n'importe quoi à Nagui, surtout avec les gens, le micro et les caméras. Il y a des gens qui sont fort pour cela pas moi et je le répète en itw, elle est mauvaise et ça se voit.

 Pour finir, il faut le reconnaître notre société a un goût prononcé pour le lynchage et c'est regrettable. 

 

La même chose pour moi ! Ça m'a fait rire quand je l'ai vu paniqué parce que je me suis imaginé moi à sa place dans ce genre de situation, quand tu finis enfin par capter de quoi on te parle réellement ?.

J'en rigole souvent de ce genre de situation, on a l'air bête mais on apprend à rire de soi-même et de sa méprise.

Que les médias en fassent toute une montagne de ce grain de sable ne m'étonne absolument pas, c'est leur fond de commerce. 

Que Twitter se défoule normal, Twitter EST un defouloir. 

Je vois pas pourquoi on devrait en rajouter encore ici alors que ça sera rapidement oublié dans quelques temps. Tout est disproportionné pour si peu. Il y a plus important dans la vie et dans l'actualité qu'une chanteuse qui s'est gourée maladroitement sur un plateau TV.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Nikii Clarks a dit :

 

 Alors je ne connais pas les modalités de chaque contrat que les artistes ont avec des associations à but caritative mais oui ça se fait, certains sont/ont bien été rémunéré pour leur présence et temps de scène où même pour être le parrain ou la marraine de l'assoce'. Les modalités sont vues entre le manager de l'artiste et l'association. Et pour ce cas, comme c'est le telethon organisé par France télé, la boîte de prod' qui a organisé l'émission a bien dû faire des contrats stipulant la rémunération (ou non) si vu et EXIGÉ par l'artiste et son manager. 

Tous les artistes ne se contente pas de venir faire leur travail gratuitement parce que c'est le Téléthon ou co' et qu'ils doivent être juste contents de passer à la télé parce que c'est un privilège. 

 

Ils sont une vitrine qui attirent les spectateurs pour que eux donnent à l'association sans ce moment de divertissement, tu ne récoltes pas des dons de la même manière. Et ÇA les artistes ont bien compris et certains demandent leur part de contribution. 

 

Telethon ou pas on est et ça reste quand même de l'entertainment. 


C'est écrit noir sur blanc https://www.afm-telethon.fr/telethon/nos-positions/animateurs-benevoles-1152

 

"... ni Sophie Davant ou Nagui, ni aucun animateur, parrain, marraine ou artiste qui animent l’émission, ne touche la moindre rémunération pour les 30h du Téléthon. Cette règle claire a toujours été respectée depuis la première édition du Téléthon en 1987."


Et je veux bien croire que certains artistes soient cyniques et osent le demander, mais tout se sait tellement de nos jours que ce serait prendre un risque incommensurable pour leur image.


De plus, je le répète : non, de manière générale et sauf cas exceptionnel, les artistes ne sont pas rémunérés pour chanter en télé.

D'autant plus à notre époque où les émissions musicales et cases variétés ont du mal en termes d'audiences.

Contrairement à ce que tu dis, le rapport de forces n'est du tout en faveur des artistes. Ils ne sont pas vecteurs de grosses audiences.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :


C'est écrit noir sur blanc https://www.afm-telethon.fr/telethon/nos-positions/animateurs-benevoles-1152


Et je veux bien croire que certains artistes soient cyniques et osent le demander, mais tout se sait tellement de nos jours que ce serait prendre un risque incommensurable pour leur image.


De plus, je le répète : non, de manière générale et sauf cas exceptionnel, les artistes ne sont pas rémunérés pour chanter en télé.

D'autant plus à notre époque où les émissions musicales et cases variétés ont du mal en termes d'audiences.

Contrairement à ce que tu dis, le rapport de forces n'est du tout en faveur des artistes. Ils ne sont pas vecteurs de grosses audiences.

 

 

 

J'ai supprimé mon post car je suis allé quand même vérifier et oui j'ai vu que le telethon précise bien qu'aucun intervenant n'est rémunéré. Par contre pour d'autres émissions télé il y a aussi des articles qui disent pareil mais qui ajoutent quand même des anecdotes de forcing comme tu dis.

Ils disent bien que pour faire venir des artistes dans leur émission ils doivent les payer, après c'est soit eux ou la maison de disque qui payent.

Mais dans tout les cas il y a pas mal d'arrangements qui se font. 

Et il y a déjà eu des histoires d'artiste qui demande à une assoce de payer son déplacement en première classe pour l'avion, un qui se barre avec la caisse du telethon à la fin du concert. Un autre très connu qui pourrait faire toutes les émissions télé possible mais qu'il en fait pas trop malgré sa renommée car "il est connu pour être trop cher" par des organisateurs d'émission. Je ne parle même pas des stars internationales et de leur exigence et celle de leur staff. 

 

Bref OK pour le Téléthon si tu veux mais pour le reste mouais.... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...