Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Il y a 10 heures, The last tycoon a dit :

Guy Carlier est un gros c** qui passe son temps à faire des chroniques pour dezinguer tout le monde, il est aigri par son propre manque de talent et sa laideur. 

« Cette dame tellement vulgaire et arriviste » 

J’ai pas les mots, flemme des connards comme lui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Matis a dit :

 

Il serait quand même temps de passer à autre chose non ? Je ne suis pas une grande fan du personnage d'Aya Nakamura mais là pour le coup j'ai trouvé cette polémique bien disproportionnée. On voyait clairement qu'elle était stressée et qu'elle avait mal capté la question de Nagui qui prêtait quand même un peu à confusion. Pour moi elle a juste été maladroite ou déstabilisée c'est tout, ça peut arriver à n'importe qui. Pas de quoi en faire tout un drama pendant 1 mois. Ça aurait été Angèle ou Louane par exemple quelque chose me dit qu'on les aurait excusé beaucoup plus facilement...

  • Like 12
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, c'est très bien qu'elle ait publié ça.

J'ai eu pendant quelques jours cette mauvaise impression que le personnage qu'elle s'était créé avait clairement pris le dessus sur elle-même et qu'il n'y avait plus de second degré blabla.

Je retrouve espoir en elle. 

 

Such a drama queen. ?

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon je n'ai pas donné mon avis suite à cette polémique, mais en ayant vu la vidéo qui tournait ; j'ai remarque qu'elle avait commencé à répondre tout juste quand Nagui finissait sa question qui traînait en longueur et qui semblait au début s'adresser à ses fans.

 

Je trouve la polémique disproportionnée : c'est pas comme si elle a bien entendu la question et avec un air bitchie elle répond cela.

En France, on aime trop les polémiques basées sur du vent.

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

A L O R S

Je viens tout juste de rentrer du concert d’Aya à Nantes qui, pour sa partie à elle, à commencé à 20h30 pour se terminer à 21h30... 

 

Foule : énormément de monde, j’ai eu l’impression d’être à un concert d’Eva Queen, que des poufs aux sourcils offusqués qui font que de doubler etc.

 

Super scène et scénographie, c’est plus efficace quand elle “joue” avec ses danseurs. Elle chante bien ET chante tout le temps (j’avais peur qu’elle fasse à la riri en chantant 1 mot sur 5 comme elle a tendance à le faire). 

 

Setlist : série de tubes. Tout le monde connaît tout par cœur. 

 

Salle : BLINDÉE. Y’a 2x le nombres de personnes que pour Nicki à Bordeaux par exemple. Vraiment une queen, c’est un phénomène (durable). 

 

Gros bémol : pas de repartie, hésite quand elle parle alors que c’est les mêmes transitions et discours que ses autres choix. 

Elle a dit genre 50 fois « On est où ?/ Ici c’est.. » ??‍♂️

 

Je regrette pas du tout ! ❤️

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...