Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Je trouve ça très bien, comme sa elle ne tombera pas sous le charme de cette audience qui s’en fou d’elle. J’entends par là que je n’ai pas envie qu’elle se met à faire des sons «  pop » pour passer sur TF1 ou nrj. C’est une très bonne choses que nrj décide de là boycott si c’est le cas. Ça ne peux que l’aider à prendre le bon choix pour le prochain album. Elle peut clairement s’en sortir sans un gros soutient de ses radio et tv grand public. Je ne souhaite pas qu’elle tombe dans le piège comme les black m et compagnie 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle est vraiment en train de construire quelque chose. Elle cartonne en streaming, ses vues se comptent en centaines de millions, elle connaît le succès à l'international, de plus en plus de médias s'intéressent à elle, en France et à l'étranger... Pour ce genre de musique, c'est rare de voir un tel engouement sur autant de niveaux. Après restera peut-être simplement le phénomène de 2018, ou alors elle sera assez intelligente pour s'inscrire dans le temps, on n'en sait rien pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, LOMBARD STREET a dit :

C'est elle qui fait rêver les adolescentes ?

 

Elle a l’air très simple. Certes sa musique ne révolutionne pas l’industrie musicale mais elle lui donne un peu de légèreté et de good mood, c’est donc dommage d’écrire sa comme ça même si tu n’aime pas. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...