Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Il y a 13 heures, JuliaRoberts a dit :

Il n'a pas bafouillé que sur elle hier soir et déjà du temps de la Starac ça lui arrivait de dire nawak.

 

Le plus mythique étant "Emineeeeeeem" alors qu'il raccompagnait 50 Cent :lol:

Donc un débile qui manque de professionnalisme .

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, JuliaRoberts a dit :

Roh ça va, sa carrière ne se limite pas à ça...

Et qui ne fait absolument jamais aucune erreur dans son job ?

Le coup du Eminem.... Franchement

Oui,  après entre une erreur et plusieurs grosses bourdes y a une différence.

Quand t'es fatigué faut raccrocher, je comprends pas pourquoi nos présentateurs ne veulent jamais arrêter à temps.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Moki a dit :

Même sur le TF1 replay, le titre de sa performance c'est Aya Nakamara - Djaja. Une faute dans le nom et dans le titre de la chanson sérieux c'est du foutage de gueule à ce stade ?

ça reste tout de même bizarre qu'ils arrivent à écorcher le nom de AYA NAKAMURA deux fois de suite en une soirée (je vous rappel que Nikos et Lio lisaient un prompteur donc ils auraient pas pu se tromper à moins que ce soit mal écrit délibérément sur le prompteur/l'enveloppe)

Lien vers le commentaire

Oui enfin grâce à cette histoire j'ai pu découvrir qui était Aya Nakatruc, j'ai cru rêver quand j'ai vu le nombre de vue sur Youtube alors que je connaissais pas son existence un jour avant, j'ai écouté, c'est affreux j'ai fermé.

Tout ça pour dire que ça peut lui faire une certaine pub vu que j'ai vu l'info sur Ozap et que d'autre média en ont parlés.

  • Like 4
  • Thanks 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, JuliaRoberts a dit :

Suite du drama

 

 

 

Qu'un sait pourquoi ?

 

Oui il a dit qu'elle se la pétait déjà en gros, qu'elle avait le seum de ne rien avoir gagnée et qu'elle avait qu'un single et pas une carrière et elle se prend déjà pour Elton John. :indifferent:

Que c'était pas si grave qu'on écorche son nom du coup ! 

Cyril Hanouna lui a dit qu'il disait de la merde. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...