Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Le 18/02/2019 à 10:22, WLM a dit :

Bah les showcases en club c'est rarement autre chose que 15-30 minutes de petits bouts de chanson chantées par dessus la version studio. Je pense que les lives qu'elle a fait en télé sont plus représentatifs de ce à quoi va ressembler sa tournée.

 

Oui c'est exactement ça , faut surtout pas se fier aux petits showcases en club , d'ailleurs je dirais même que ça sera encore mieux qu'en télé lors de sa tournée , elle sera plus à l'aise , les réglages de son sont beaucoup plus pro qu'à la télé et elle sera avec SON public , ce qui a de meilleur pour un artiste :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Perso je l’ai vu en showcase en club et c’etait vraiment cool ! Tout le monde connaissait ses chansons par cœur ... c’était affolant j’ai rarement vu ça ! Par contre le lendemain sur les réseaux genre Twitter on a pu voir que certains mecs « connu » de ma ville on dit qu’elle ressemblait à un trans etc... et ça a limite « buzzé » avec un gros gros  nombre de RT. 

 

Je trouve ça incompréhensible qu’elle soit autant critiqué sur son physique. Même si on pourrait me dire qu’elle fait la « bombe » dans ces chansons et que donc elle provoque la chose mais non c’est pas une raison pour moi sorry.

Lien vers le commentaire

Ca me fait toujours rire de voir tout ces gens s'enjailler ses des sons et le lendemain fait genre sur twitter O_o

Perso quand j'étais tombée pour la première fois sur un clip , je la trouvais plutot jolie et pas provoc'

J'étais même là " j'sais pas qui c'est mais wow elle est belle " c'était en pleine nuit et le son était bas alors j'etais pas très capable de retenir la chanson lol ( c'était bien avant d'avoir écouté l'album , l'album je l'ai écouté en fin décembre )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...