Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Wouah des zéniths , bah qu'elle arrête tout de suite ses auto polémiques débiles de gamine , parce que si elle continue dans sa lancée de polémique , elle les vendra pas ses billets... Allé Aya , tu peux le faire c'est facile , t'as juste a promouvoir ta musique et tes concerts sans faire de chichi pour un rien ... xD

 

Je n'irai pas à ses concerts mais ça serait dommage d'avoir tout pour soi et se foutre toute seule des batons dans les roues avec trois fois rien ^^ et fais leur une version megalongue de Pookie en live :P

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Crash & Burn a dit :

Wouah des zéniths , bah qu'elle arrête tout de suite ses auto polémiques débiles de gamine , parce que si elle continue dans sa lancée de polémique , elle les vendra pas ses billets... Allé Aya , tu peux le faire c'est facile , t'as juste a promouvoir ta musique et tes concerts sans faire de chichi pour un rien ... xD

 

Je n'irai pas à ses concerts mais ça serait dommage d'avoir tout pour soi et se foutre toute seule des batons dans les roues avec trois fois rien ^^ et fais leur une version megalongue de Pookie en live :P

 

Quand on vous lit ici, on dirait que c'est une immense diva, alors que le seul scandale la concernant, c'est quand elle a gueulé quand ils ont mal prononcé son nom 3 fois de suite aux NMA. Je vais pas revenir dessus mais il y a pire comme comportement de diva, je trouve.

Concernant sa capacité à remplir les salles, je doute qu'ils aient rajouté autant de dates si la demande n'était pas forte.

  • Like 7
  • Thanks 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 22/01/2019 à 21:14, Crash & Burn a dit :

Wouah des zéniths , bah qu'elle arrête tout de suite ses auto polémiques débiles de gamine , parce que si elle continue dans sa lancée de polémique , elle les vendra pas ses billets... Allé Aya , tu peux le faire c'est facile , t'as juste a promouvoir ta musique et tes concerts sans faire de chichi pour un rien ... xD

 

Je n'irai pas à ses concerts mais ça serait dommage d'avoir tout pour soi et se foutre toute seule des batons dans les roues avec trois fois rien ^^ et fais leur une version megalongue de Pookie en live :P

Vous êtes incroyable dans ce forum, entre les humiliations publiques, le blackface et j’en passe 

la meuf commence à en avoir quand lui manque de respect mais bon bref

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

À entendre certains elle a overreact à tout les scandales qu’elle a subie dernièrement. 

C'est incroyable à quelle point une femme ne peut pas se défendre sans qu’on la qualifie de diva. C’est encore pire si cette dernière est noire. 

 

Bref, je suis pressé de twerker sur les barrières du Zenith pendant Pookie

  • Like 8
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Wow 3 sur mon cul pour défendre leur QQQQUUEEEeeeeeEEEEEEEeeeeN alors que j'ai rien dit de mal au contraire je l'encourage alors qu'elle est loin de faire parti de mes préférés... Vous êtes graves ?

 

Puis j'adore parce que LES polémiques qu'elle s'est faite toute seule ça en parle depuis plusieurs pages ici même et là ça décide de faire les aveugles sur les deux autres ( son snobisme a l'aéroport de je ne sais où et son auto polémique avec Amel Bent ) et on m'attaque moi sur un gentil bon conseil quoi ? Vous faites flipper ?

Lien vers le commentaire

Plus ça passe et plus j'ai l'impression qu'elle se fais du mal à elle même . Polémique sur polémique ... : Les NMA , Le refus de photo en Afrique, mauvaise foi chez Cauet sur NRJ l'autre jour, l'émission avec Amel Bent ... Son mauvais caractère, sa mauvaise foi et son melon vont lui jouer des tours si ça continue ... Moi c'est ce côté qui fait que je me lasse de sa musique du coup ..

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Crash & Burn a dit :

son snobisme a l'aéroport de je ne sais où 

 

Rihanna a déjà craqué sur des fans l’harcelant à l’aéroport, Justin Bieber a déjà hurlé sur des fans se collant à lui pour faire des photos, les rappeurs du moment envoient leur sécurité casser le portable des gens qui les collent. James McAvoy se bat dans des pub quand on lui demande des autographes. 

Et et toi tu es choqué car elle a ignorée une « fan » qui a voulu se coller elle sans lui parler et faire une photo :lol: ? 

 

Je ne la défend pas car j’apprécie sa musique, mais parce que vous lui reprochez des choses futiles, inintéressantes et montées de toute pièces par vous. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Hovie a dit :

 

Rihanna a déjà craqué sur des fans l’harcelant à l’aéroport, Justin Bieber a déjà hurlé sur des fans se collant à lui pour faire des photos, les rappeurs du moment envoient leur sécurité casser le portable des gens qui les collent. James McAvoy se bat dans des pub quand on lui demande des autographes. 

Et et toi tu es choqué car elle a ignorée une « fan » qui a voulu se coller elle sans lui parler et faire une photo :lol: ? 

 

 

Ce n'est pas moi qui est choquée parce que perso moi une photo je la demande, je ne l'impose pas comme cette fille , j'ai juste constaté que ça a fait une polémique sur twitter au point que son concert à été lui même snobé par le public de la bas. 

Faut arrêter une seconde ne serait ce qu'une seule de lire entre les lignes et déformer mes propos hein ?

 

Et puis pourquoi toujours vouloir tout rapporter aux américains là, je n'en aime aucun , je ne connais plus leurs actualité depuis une décennie tellement je n'aime pas ce qu'ils proposent ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kyora a dit :

Bah c'est pas à elle d'arrêter de faire des polémiques alors, c'est les gens qui doivent arrêter de tout dramatiser.

 

Bah elle retweet des commentaires très douteux, après elle assume pas et efface, c'est là que chaque polémique prend de l'envergure malheureusement... pour elle et pour vous ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...