Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Il y a 3 heures, The last tycoon a dit :

Parce que Franck Ocean et Stevie Wonder ne te divertissent pas ? Tu trouves le vrai talent chiant ? 

 

Je sais pas si je me trompe mais il voulait dire que Franck Ocean et Stevie Wonder c'est de la musique classe , recherchée , il y a de la profondeur de l'émotion et of course ça divertit aussi , là ou Aya Nakamura c'est UNIQUEMENT pour faire danser ... les jeunes xD Je pense que elle le dirait xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, The last tycoon a dit :

Parce que Franck Ocean et Stevie Wonder ne te divertissent pas ? Tu trouves le vrai talent chiant ? 

 

DJADJA était dans le top des playlists pour le nouvel an, je ne pense pas que ce soit le cas des Franck OCEAN et Steevie WONDER.

 

On peut dire ce qu'on veut de la musique commerciale mais quelque chose indéniablement se passe quand elle devient fédératrice et que les gens de tout horizon peuvent se mettre à danser ensemble comme au nouvel an par exemple. C'est le principe même de l'entertainment.

 

Franck OCEAN, c'est plus de la musique que tu apprécies seul avec ton casque en mode détente... C'est de l'entertainment mais dans un plus petit cercle et c'est quelque chose de plus intérieur.   Perso, moi j'adore le personnage, j'adorerais aimer mais je ne tiens pas plus d'une minute car je trouve ça juste chiant...

 

Après, parfois il y a des petits miracles qui se produisent, moi tu me mets du tracy Chapman et je vis le truc comme si cela est tout aussi accessible que tu DJADJA. Et, c'est systèmatique, quand j'entends "telling stories", je suis boulversé et je pleure, c'est une forme d'entertainment aussi mais c'est très personnel aussi.

 

Après ça dépend quand est comment chacun écoute de la musique, moi c'est principalement à la gym le matin, donc il me faut un truc un peu vivant et instantané... Donc c'est de la musique fast-food, parce que peut-être ça correspond au besoin de l'époque. DJADJA, COPINE, LA DOT, franchement à la gym ça passe crème...

 

Une musique... une fonction... En tout cas dans son genre Aya NAKAMURA remplie bien son rôle.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...