Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Ayant entendu parler de la demoiselle, présentée comme une sorte de "nouvelle sensation dans le paysage musical FR" je me suis dit que j'allais écouter son album.
Je n'ai personnellement pas pu aller au delà de Copines dans son LP (ce qui est déjà pas mal).

Les textes sont très pauvres, et le son complètement oubliable.

Je ne dois pas être le public visé. 

(Et en plus, sa voix me fait parfois penser à du Vitaa, ce qui n'arrange rien.)

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Tae a dit :

Ayant entendu parler de la demoiselle, présentée comme une sorte de "nouvelle sensation dans le paysage musical FR" je me suis dit que j'allais écouter son album.
Je n'ai personnellement pas pu aller au delà de Copines dans son LP (ce qui est déjà pas mal).

Les textes sont très pauvres, et le son complètement oubliable.

Je ne dois pas être le public visé. 

(Et en plus, sa voix me fait parfois penser à du Vitaa, ce qui n'arrange rien.)

 

il y a 5 minutes, Kinderfeld a dit :

Elle est archi nulle et dire qu'on la classe dans le rnb en France, ça me désespère. Je comprend ceux qui aiment, c'est un bitchy, familier peut-être même tropical mais bon ça vole pas haut. 

 

Bah c'est juste des sons de pour turn up, s'ambiancer dans les chicha, ou t'écoutes ça dans ta voiture avant d'aller en boite, elle incarne les filles de la génération snapchat/contouring/instagram, elle n'as jamais prétendu être autre chose. la meuf a quand même commencé en chantant du zouk et à grandit en écoutant Corneille je vous rappel...donc je vois pas pk vous vous attendez à écouter du Wallen 

 

 

c'est les médias qui en font une sensation, une "révélation", juste parce qu'ils ont pas l'habitude qu'une chanteuse noire soit au top des ventes en france, perso ça me choque que les médias soient obligé de faire cette distinction aujourd'hui, tu vois qu'il y a un problème dans ce pays. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Kyora a dit :

Les gens qui sont choqués pour de la fourrure mais qui se bouffent de la viande tous les jours mdrrr 

 

Je te conseille de voir quelques documentaires sur les fabricants de fourrures : des animaux parqués par dizaines dans des cages dans lesquels ils ne peuvent pas bouger, puis broyés ou suspendus par des crochets, vivants... 

Tu verras, c’est pas tres drole, au final.

 

Pour revenir à Aya truc, sa musique est super naze, mais dans la continuité de bouses comme celles de Sheryfa Luna et autres consoeurs. Ca existera toujours, ces « artistes »/ titres fond de panier.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Personne ici n'a dit que c'était une grande artiste je crois hein. C'est pas du Mozart mais on est obligés d'admettre que c'est hyper efficace, que t'aimes ou t'aimes pas (et dieu sait que Comportement me sort par les yeux), tu l'entends une fois, t'es mort pour les heures à suivre, impossible de se les retirer de la tête.

Faut pas oublier qu'on vit dans un pays où La danse des canards reste le titre le plus vendu de tous les temps. Alors oui c'est pété mais comparé à Jul ou Keblack (qui sont concrètement pour mois des assassins de la musique) bah ça a au moins l'avantage d'être drôle. ?‍♂️

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le titre le plus vendu en France (et de loin) est Petit Papa Noël de Tino Rossi, heureusement d'ailleurs, ça a quand même un peu plus de classe que l'autre bouse. Aussi, je ne trouve pas que KeBlack soit ce qui fait de pire en ce moment, JUL par contre...

 

Pour Aya, en effet, ça m'avait chagriné cette fourrure, mais bon elle se rendra peut-être plus tard... En tout cas, queen pour son numéro 1 en Roumanie.

 

Au fait, j'ai une question, j'ai vu qu'elle était certifié diamant en France pour 333 333 ventes. C'est vraiment ça le chiffre pour cette certification chez nous ? Si oui, c'est complètement ridicule.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Nickel Chrome a dit :

Le titre le plus vendu en France (et de loin) est Petit Papa Noël de Tino Rossi, heureusement d'ailleurs, ça a quand même un peu plus de classe que l'autre bouse. Aussi, je ne trouve pas que KeBlack soit ce qui fait de pire en ce moment, JUL par contre...

 

Pour Aya, en effet, ça m'avait chagriné cette fourrure, mais bon elle se rendra peut-être plus tard... En tout cas, queen pour son numéro 1 en Roumanie.

 

Au fait, j'ai une question, j'ai vu qu'elle était certifié diamant en France pour 333 333 ventes. C'est vraiment ça le chiffre pour cette certification chez nous ? Si oui, c'est complètement ridicule.

 

Non le vrai chiffre de certifications c'est 50 millions d'équivalents streams

(mais qui effectivement correspond à 333.333 ventes si on fait la conversion)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...