Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Je m'en tape est un gros tube. Quant à l'idée d'explorer le marché américain, oui c'est casse gueule mais je trouve qu'avec Pookie c'est différent. Je ne peux pas citer une autre chanson en français qui soit autant un banger que Rihanna ou Ariana aurait pu chanter. Ils en feront à 99℅ jamais une star aux US mais avec un tel titre taillé pour le marché américain ça vaut le coup d'essayer.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Ça ne la concerne qu'à moitié...

 

Elle n'est plus avec Niska non? et je lis qu'elle avait avorté quand elle était enceinte de lui... Les gens reprochent à Aya d'être mal polie ou hautaine dans ses réponses mais on s'en fout, le problème c'est Niska, qu'Aya soit hautaine ne change rien à la situation de l'ex de Niska.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Le 22/07/2019 à 23:48, Winter Wind a dit :

 

Ça vient de passer, ils ont diffusé: "Djadja", un extrait de "Oula" (premier couplet, premier refrain) et un extrait de "Pookie" (deuxième "couplet", dernier refrain, outro, incluant son twerk)

Sans danseurs !!?! j'espère que pour sa tournée il y en aura ( meme si j'y vais pas , je trouve ça mieux quand elle est accompagnée )

Lien vers le commentaire
Le 03/08/2019 à 19:35, Winter Wind a dit :

En tournée, il y'a les vogueurs avec elle sur Pookie de ce que j'ai vu (ceux du clip et des performances télé), c'est uniquement en festivals qu'ils n'y a pas de danseurs.

 

pas à toutes les dates de la tournée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...