Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Mister M. a dit :

 

 

J'adore ce genre de pose sans prise de tête avec la petite grimace qui va avec. 

C'est cool qu'elle fasse des bonus uniquement pour ceux qui achètent le CD là ou d'autres mettent ça en physique ET Streaming. Ça insite les gens a acheter le Support physique :)

  • Like 10
Lien vers le commentaire

L'album en général s'annonce vraiment bon. Durant tout l'entretien, elle semble hyper posée, hyper lucide concernant sa carrière, le succès, le monde qui l'entoure, etc.

Elle est vraiment fière de ce nouvel album, et j'ai vraiment hâte ! Les médias et elle-même le décrivent comme en deux parties : une première synonyme de règlements de comptes, où elle revient sur ses erreurs assumées, sur son passée, etc. Et la deuxième partie beaucoup plus romantique, où les titres sont majoritairement adressés à son nouveau petit ami !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C’est l’interview qu’elle ai fait jusqu’ici où elle est vraiment à l’aise , elle a toujours ce mal à s’exprimer donc parfois elle répond complètement a coter, moussa ? J’ai oublier son prénom au journaliste je n’ai pas aimer ses questions il aurait pu parler de ses succès à l’international , son feat avec maluma ect mais il a préférée débattre et la questionner pendant 20 minutes sur l’actualité en France et sa position d’être une femme noir en France ... en plus elle a déraper pendant un moment car elle ne maîtrise pas le sujet c’est dommage , j’aurai préférée qu’on parle plus de musique et non  d’actualité 

 

ps: Sa coiffeuse ce jour là à était payer ?? Elle a un troue sur le haut de sa perruque au niveau de la raie au milieu ??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

J'ai adoré l'interview. Autant je l'apprecie pas des masses, autant elle est vraiment autenthique. Quand elle dit qu'elle fait des sons de 2minute pcq c'est l'ère du streaming je m'y attendais pas.

 

Je retiens le moment où elle dit qu'elle est pas rappeuse, et que parcequ'elle fait de l'argot (et qu'elle est noire) on l'associe au rap alors qu'elle chante. Et apres je vois que son topic est en rap lol

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Dièse a dit :

Je retiens le moment où elle dit qu'elle est pas rappeuse, et que parcequ'elle fait de l'argot (et qu'elle est noire) on l'associe au rap alors qu'elle chante. Et apres je vois que son topic est en rap lol

 

J'avoue l'avoir mis ici au moment Djadja car pour moi elle faisait + de la musique urbaine style zouk que j'associe + ici à la partie r'n'b / soul que la musique populaire, mais elle a clairement démocratisé le genre et a mis énormément de gens d'accord pour devenir une artiste pop acclamée donc en vrai on peut déplacer le topic si l'ensemble des gens ici trouvent qu'elle a mieux sa place dans la partie Pop française !

 

Je vous laisse choisir :lol: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Mister M. a dit :

Petite info : Aya n'a pas remporté le prix du Meilleur Artiste Français aux EMA's de ce soir. Le prix lui a été volé par Pokora.


Fait chier celui-là :mdr: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Mister M. a dit :

Petite info : Aya n'a pas remporté le prix du Meilleur Artiste Français aux EMA's de ce soir. Le prix lui a été volé par Pokora.

 

en même temps on s'enfout de ce prix non ?

en plus par pokora mdr, elle aurait clairement dû gagner

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...