Aller au contenu

Due Vite de Ventes de Marco Mengoni


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Invictus a dit :

LE TOP 5 EST LÀ 

 

giphy.webp

 

Et 36 pour la deuxième version 

 

IL EST MÊME #4 ET #39 (ET #25 AVEC VOGLIO)

 

OH MON DIEU, MAIS KING OF POP !!

 

Résultat de recherche d'images pour "gif fangirling"

 

+ #3 en Slovénie ! SMASH EUROPEAN HIT COMING, WIIIIIIIIIIIIIGS @Invictus

 

Edit: Volgio est désormais  #20 !

Et Hola remonte #50 en streaming (+2)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Il est désormais largement #1 en cumulant les deux versions...

 

Révélation

... dans mon Last.fm. ?

 

Bon, tout concorde en effet pour qu'il tienne un nouveau tube. Le streaming a l'air de bien se porter, le titre grimpe sur iTunes, la promo XFactor arrive... GO KING GO.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Il a passé la journée #3 sur Itunes et il est sur le point de passer #2 même si au cumulé des 2 versions il l'est. Le titre plaît clairement et je pense que c'est ce genre de chanson que le public préfère de Marco ^^ (moi aussi je m'en cache pas). Je pense que l'effet clip joue aussi mais il ne chute pas c'est très bien ! 

 

Le classement spotify de la journée du 4 n'est pas tombé aujourd'hui. On saura demain probablement. 

 

EDIT : 47 sur spoti pour la journée du 4. Il monte doucement mais sûrement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Invictus a dit :

Il a passé la journée #3 sur Itunes et il est sur le point de passer #2 même si au cumulé des 2 versions il l'est. Le titre plaît clairement et je pense que c'est ce genre de chanson que le public préfère de Marco ^^ (moi aussi je m'en cache pas). Je pense que l'effet clip joue aussi mais il ne chute pas c'est très bien ! 

 

Le classement spotify de la journée du 4 n'est pas tombé aujourd'hui. On saura demain probablement. 

 

EDIT : 47 sur spoti pour la journée du 4. Il monte doucement mais sûrement. 

 

Bon, toujours #3 (moi aussi, j'ai cru au #2) !

Bonne nouvelle cette hausse même modeste sur Spotify !

 

Ce matin dans la voiture, je me suis dit que s'il voulait percer ici, il faudrait peut être ajouter un chanteur francophone et jouer à fond la carte du "on parle pas espagnol, on est 3 sur la même fille"- même si ça fait un peu spé dit comme ça, surtout si je suis pas invité,  puis je me suis dit qu'ils seraient capable de nous refourguer Slimane et finalement, j'en ai conclu que c'était une mauvaise idée.

 

Edit: ATLANTICO EST #2 SUR ITUNES ROUMANIE. QUELQU'UN L'A DONC ACHETÉ LÉGALEMENT LA BAS. WORLDWIDE SUPERSTAR. 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif yas king"

 

*Edit: Il est désormais #45 sur Spotify (+2)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to (I Say) Hola aux chiffres de Marco Mengoni

Après une semaine #1 Atlantico passe #4 sur itunes. Mais 3 sorties devant. #6 sur AM il a été #5 toute la semaine.

 

Hola toujours #3. Il sera certainement #1 au top albums ce soir normalement. Mais hâte de voir s'il nous a fait platine ou non comme Le Cose Che Non Ho sorti à la même période. Hâte aussi de voir à quelle place entre Hola ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hola entre 12 en radio au top général, 05 au top radio des titres italiens ! Voglio descend #19 de ce dernier.

 

EDIT : #49 sur spoti pour Hola sur la journée de jeudi.

 

Le top album arrive exceptionnellement lundi donc on va devoir attendre ? 

 

Hola est passé #5 sur Itunes. Atlantico est repassé #3.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Edition spéciale Atlantico sur Sky Uno, vendredi 14 décembre, le lendemain de sa participation à la finale (avec Muse et Thegiornalisti?)

http://www.optimaitalia.com/blog/2018/12/07/sky-annuncia-lo-speciale-su-atlantico-di-marco-mengoni-tutti-i-dettagli/1303422

 

La promo est vraiment bien orchestrée, hâte de voir les chiffres !

 

---

 

Niveau airplays (partiels), Hola stable #5 et Voglio en baisse #37.

 

Résultat de recherche d'images pour "Gif god"

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Due Vite de Ventes de Marco Mengoni
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...