Aller au contenu

Chantal Goya - Le Soulier Qui Vole 2019


Messages recommandés

Le grand retour de Chantal Goya dans son grand premier spectacle de 1980 : LE SOULIER QUI VOLE au Palais des Congrès à Paris les 2 et 3 février 2019 et en tournée dans toute la France !

 

« Dans un petit village d’Alsace des élèves disent au revoir à leur professeur de musique quand tout à coup apparait dans le ciel un énorme soulier. A l’intérieur une cigogne et une jeune fille volent vers le petit village ; c’est Marie Rose. Elle vient chercher, grâce au soulier de son ami le géant Balthazar, tous ses petits amis pour les emmener dans une forêt magique. Nous y retrouvons le château nougatine. Mais attention une vilaine sorcière accompagnée d’une petite pie veut enlever Marie Rose. Tous les animaux de la forêt se mobilisent et chassent la sorcière et la pie. Marie Rose emmènera tous ses amis dans le village d’Animauville ou de belles fêtes auront lieu.
Mais hélas tout cela n’était qu’un rêve et les enfants se réveillant en Alsace disent au revoir à Marie Rose qui repartira dans le gros soulier qui vole pour le ramener au géant Balthazar comme promis.
Sans oublier vos personnages adorés, le lapin, Pandi Panda, Bécassine, Croque Monsieur, Guignol, Loup Loup, le Coucou, les Pieds Nickeles, les quatre petits lapins roses … »

 

 

 

IMAGE_0__1528363575845.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas, je suis étonné de savoir qu'elle a 76 ans et qu'elle a toujours la niaque. Dire qu' il y a encore une bonne dizaine d'années elle n'hésitait pas à faire la tournée des boîtes pour éponger les dettes de son couple (et pendant que Debout décuvait).

Sinon, on peux mettre à leur crédit de beaux projets dans les années 80: des spectacles super bien conçus et pour lesquels ils investissaient une partie de leur fortune (ce qui leur a valu des dettes) .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Roméo. a dit :


Gamin je suis complètement passé à coté de ces deux charlatans, dont l'univers "féerique" ne m'a jamais, ni attiré, ni traumatisé, ni rien du tout.

 

 A 6 ans je savais déjà que c’était de la merde en fait.
 

Sans doute parce que tes parents étaient vigilants et t'ont fait écouter des choses plus élaborées genre émilie Jolie, pour débuter avec les touts petits, c'est pas mal et Gotainer pour poursuivre l'éducation. 

Lien vers le commentaire

Ce n'était pas plus des charlatans que les autres ça c'est certain. Sinon dés qu'on donne dans le créneau porteur des enfants, on est un charlatan. Moi, ce n'est pas du tout le côté charlatan qui m'a conduit à les écarter des oreilles de mes enfants, c'est juste que je trouvais ça trop neuneu mais c'est personnel. D'ailleurs ils m'en veulent tellement de les en avoir privés qu'ils ne m'adressent plus la parole ! (nan j'rigole )?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...