Aller au contenu

Grammy Awards 2019 • Cérémonie


Squall

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Drew a dit :

 

Déjà pourquoi serait-elle forcément nommée en AOTY ? Ensuite, je doute sincèrement qu'on lui refile un 3ème trophée aussi vite et d'autant plus avec cet album. Il y a plusieurs autres artistes qui se sont démarqués cette année dans les charts (Drake, Travis Scott, Eminem, Imagine Dragons, Cardi B...). S'ils font gagner Swift, j'imagine même pas la polémique. Ils seront clairement et à raison taxés de favoritisme.

Certes, c'est une grosse vendeuse mais bon, y a pas qu'elle non plus sur le marché.

 

On sait si les BO sont toujours éligibles en AOTY ?

(les BO de Saturday Night Fever, Bodyguard et O'Brother ont remporté l'AOTY en leur temps)

Si c'est le cas, pourquoi pas une victoire de The Greatest Showman ou A Star Is Born. Le 1er a été un carton, le 2nd en prend aussi le chemin et a les critiques à ses pieds.

La nomination de Swift n'est pas certaine mais il y a plus de chance que ça soit le cas mais bon concernant les BO, si elles sont toujours éligibles, TGSM a de grande chance.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, As'En a dit :

Gaga est serieuse avec son Joanne en Mvideo  ????

 

C'est simplement qu'elle n'a pas d'autres vidéos (enfin les clips d'ASIB oui, mais même Joanne a plus de chance d'avoir une nomination), disons que c'est du forcing de la part d'Interscope pour essayer de grapiller une tentative de nomination, je pense qu'ils savent qu'ils n'en auront pas dans cette catégorie, mais ils essayent quand même car ça ne coûte rien ^^

Lien vers le commentaire
Le 20/10/2018 à 12:42, ibariri a dit :

Bruno etait le grand gagnant de l'année dernière donc je ne pense pas pour cette année. 

 

Par contre qui peut empêcher Taylor Swift de repartir avec l'AOTY? 

 

Franchement cette année risque d'être la pire année des grammys. Déjà que je ne digère toujours pas les victoires de 1989, 25 et 24k magic, je m'attends au pire.

 

Je sens bien un slayage de Finesse.

Le meltdown sera énorme. Objectivement Nicki Minaj mérite un Grammy, je trouverais ça culotter que Cardi qui n’a pas 10% de son talent remporte un trophée avant elle.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Artémis a dit :

Mdrrr associer Nicki Minaj et talent dans la même phrase......... 

Je deteste Minaj mais elle a du Flow. Son blème est qu'en solo, elle a tendance à se perdre quand elle est en urban mais en duo avec ses confrères elle déchire (cf son couplet sur Monster).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hovie a dit :

 

Je sens bien un slayage de Finesse.

Le meltdown sera énorme. Objectivement Nicki Minaj mérite un Grammy, je trouverais ça culotter que Cardi qui n’a pas 10% de son talent remporte un trophée avant elle.

Cardi merite bien un Grammy. Elle a dominé 2018.

  • Like 5
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Artémis a dit :

Mdrrr associer Nicki Minaj et talent dans la même phrase......... 

 

Toute personne qui pense sérieusement que Nicki Minaj n’a aucun talent n’a du écouter que Anaconda.

Que ce soit son écriture, son aisance à passer d’un flow à un autre, sa diversité ou même la cohérence de ses alters ego dans son univers musicale. Elle peut rivaliser avec n’importe quel rappeur, ou popstar.

 

Ibariri, je suis peut être vieux jeu, mais les Grammys sont encore pour moi l’équivalent d’excellence. J’ai beau adorer Cardi B, je ne pense pas qu’elle mérite de gagner face aux concurrents qu’elle aura forcément en face d’elle. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hovie a dit :

 

Toute personne qui pense sérieusement que Nicki Minaj n’a aucun talent n’a du écouter que Anaconda.

Que ce soit son écriture, son aisance à passer d’un flow à un autre, sa diversité ou même la cohérence de ses alters ego dans son univers musicale. Elle peut rivaliser avec n’importe quel rappeur, ou popstar.

 

Ibariri, je suis peut être vieux jeu, mais les Grammys sont encore pour moi l’équivalent d’excellence. J’ai beau adorer Cardi B, je ne pense pas qu’elle mérite de gagner face aux concurrents qu’elle aura forcément en face d’elle. 

Heu depuis que Kendrick a perdu face à TS, que beyonce a perdu face à Adèle et que Bruno mars a gagné avec son album le plus naze de sa carrière, je vois difficilement comment on peut parler d'excellence encore... Quand on a des albums aussi solides et puissants, on ne peut pas récompenser la pop facile sans perdre en crédibilité. 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mais je n’ai pas dit qu’ils sont encore signe d’excellence :lol:

Mais que je les considère comme LA cérémonie musicale. Pour revenir au sujet on parlait de Cardi B qui allait probablement être décoré avant Nicki Minaj.

On va avoir le même scandale que lorsque Macklemore a remporté devant Kendrick. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Hovie a dit :

Mais je n’ai pas dit qu’ils sont encore signe d’excellence :lol:

Mais que je les considère comme LA cérémonie musicale. Pour revenir au sujet on parlait de Cardi B qui allait probablement être décoré avant Nicki Minaj.

On va avoir le même scandale que lorsque Macklemore a remporté devant Kendrick. 

Au contraire ça ne sera pas un scandale. En plus Cardi risque d'être récompensé en pop et non en Urban pour Girl Like You. Elle a aussi des chances pour la catégorie Best Rap Sung callabo si I Like It obtient une nomination ( si j'étais elle j'allais envoyer cette chanson en pop duo ).

Pour Nicki, avec l'échec et tout le scandale qu'elle a fait avec son album, je pense pas qu'elle puisse gagner quelques chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais surtout Invasion of Privacy défonce Queen surtout. Elle n'a pas le talent de Nicki mais le projet de Cardi est beaucoup mieux construit et marquant que Queen. Tant que Minaj sortira des albums à 20 titres avec la moitié à jeter, elle peut s'asseoir sur son Grammy. Mais clairement elle n'a pas le meilleur album rap cette année (salut, J.Cole et Post Malone)  mais elle est méritante. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...