Aller au contenu

Grammy Awards 2019 • Cérémonie


Squall

Messages recommandés

Vocalement la performance de Gaga est INCROYABLE. C'est la perfection. Par contre scéniquement c'est nul. C'est gênant. La meuf te balance sa ballade en mode Woodstock avec une te-tê de folle dingue. Même dans le public les gens ont l'air circonspect. 

 

C'est dommage je trouve. Elle a un classique, une super image véhiculée par le film. Et là on la retrouve en mode je fais mon intéressante sans intérêt. Par contre sa voix, pow ! 

 

Eve est archi canon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La performance de la soirée c'est quand même J-LO. La carrière de cette nana est incroyable. Elle a été actrice (de seconde zone), puis chanteuse qui aligne les tubes avec aucune tournée pendant 10 ans et depuis la lambada 2.0 la meuf s'impose partout, elle est meilleure sur scène qu'il y a 15 ans, elle fait du live (à l'occasion et du bon), elle est capable de rendre hommage à la musique salsa, au Mowtown, faire la p*te sur "Booty". TOUT LUI VA. C'est ouf.  

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, JuL!En a dit :

Qui sont les IBEYI version US ? ?

 

Et qui était avec Fantasia pour l'hommage à Aretha ?

 

Andra Day et Yolanda Adams

 

Et la perf de JLO j'ai pas compris, ils nous ont vendu un hommage à MOTOWN et on se retrouve avec JLO qui fait de la salsa en costume à paillettes ?!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé la soirée et j'ai vraiment bien aimé :blush:

 

Alicia Keys est magnifique :wub: 

 

Niveau prestas j'ai bien aimé celles de Janelle Monae of course , J-LO c'était vraiment cool aussi, Cardi B c'était sympa quand même, Post Malone & les Red Hot cool aussi, Travis Scott c'était pas mal la mise en scène avec la cage et tout le monde qui se la ramène.

 

Mais le must c'était Diana Ross :wub: 

 

L'hommage a Aretha était bien sympa aussi , j'ai découvert Andra Day & Yolanda Adams , l'hommage a Dolly Parton bien sympa aussi.

 

Chloe x Halle, faudrait que je les écoutes tout comme H.E.R. :) 

 

Bon bah Gagz a la télé ça rendait mieux même si toujours sous coke :ninja: 

 

Sinon que foutait Jakie Quartz aux Grammys? Ah merde on me dit que c'était Katy Perry , autant pour moi -_- 

 

Dans le public j'ai reconnu celle qui jouait dans Roseanne :D 

 

Les BTS qui viennent remettre un prix IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHH et les voir s'ambiancer sur Jolene de Dolly :D 

 

Camila Cabello en live un gros mouais même si c'était pas trop mal et Kacey Musgraves pas que j'ai pas aimé mais le titre fut un peu chiant, sorry :blush: 

 

En tout cas c'est bien moins chiant que les Victoires de la musique chez nous !!!

 

Sinon où est-ce qu'on peut voir tout les gagnants? 

 

EDIT : J'oubliais le duo Dua Lipa & St. Vincent que j'ai bien aimé aussi :D 

 

EDIT 2 : Le type qui a remis le prix a Dua Lipa a déjà joué dans des séries télé, non? Lesquelles déjà? 

Lien vers le commentaire

C'est cool qu'ils aient laissé place à des artistes féminines prometteuses cette année. 

 

H.E.R, Brandi Carlile, Kacey, Dua Lipa et St. Vincent... Janelle qui peut finalement briller sur une grande scène... Camilla qui fait l'ouverture... Elles ont toutes assurées. Il y'a quelques années elles pourraient à peine faire le pre-show à ce stade de leurs carrières.

 

Autre fait marquant Childish Gambino avec This Is America, première chanson rap à remporter SOTY et ROTY.   Un bon pas en avant pour la cérémonie.  Sauf qu'il n'était pas là pour récupérer ses prix, ça participe à la déchéance des Grammy's.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JuL!En a dit :

La performance de la soirée c'est quand même J-LO. La carrière de cette nana est incroyable. Elle a été actrice (de seconde zone), puis chanteuse qui aligne les tubes avec aucune tournée pendant 10 ans et depuis la lambada 2.0 la meuf s'impose partout, elle est meilleure sur scène qu'il y a 15 ans, elle fait du live (à l'occasion et du bon), elle est capable de rendre hommage à la musique salsa, au Mowtown, faire la p*te sur "Booty". TOUT LUI VA. C'est ouf.  

 

Et elle debarque sur scène avec son chapeau de diva à côté de Gaga et Michelle Obama en mode superstar qui vient du ghetto. Même sans hit ou succès film elle a une aura de star de folie. Son nom est credible, elle bosse comme une malade pour être dans le game. Elle a une sorte d'immunité, on a besoin d'elle pour performer, elle a les usa à ses pieds. Elle a une position spéciale dans l'industrie us. J'espère qu'elle va sortir un bon album car ça fait tâche de sortir que des buzz single. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...