Aller au contenu

Grammy Awards 2019 • Cérémonie


Squall

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Debbie a dit :

 

Je vais m'écouter ça de ce pas. J'avoue ne pas connaître du tout.

 

Vraiment un des meilleurs albums de l'année.

 

Il y a 5 heures, Kinderfeld a dit :

C'est de la country qu'on entend que aux usa. 

 

L'album est vraiment cross-genre et c'est pour ça d'une certain façon que la critique s'est emballée sur elle cette année (ses deux albums prédédents étaient vraiment country et elle avait déjà 2 Grammys je crois).

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Jbm65 a dit :

Niveau tenue originale, perso j'ai kiffé la robe de cardi b (même si elle arrivait pas à marcher avec )

 

_105595514_9d8b2776-b519-4d8f-a16f-3bbd4

 

Le seul truc qui va pas c'est cet espèce de gâteau/pièce montée sur sa tête qui est clairement en trop. 

 

Sa tenue me perturbe, on dirait qu'elle sort d'un anu

  • Like 1
  • Haha 14
Lien vers le commentaire

Satisfait par certaines des récompenses Gambino, Gaga, Lamar, .Paak,...

Pour l'AOTY, je roulais plus pour l'album de Janelle, mais Kacey est une artiste que j'apprécie. Un peu pauvre les catégories Rock cette année. 

 

Concernant les lives, j'ai visionné deux qui m'intéressaient : Gaga et St.Vincent/Dua Lipa. Même si je n'apprécie pas cette dernière, j''ai trouvé le mashup bien fichu et intéressant.

Pour Gaga, c'était excellent. Je vois plus une chanson dynamisée qu'autre chose, même si la coke a sûrement aidé. ?

 

Et enfin Alicia Keys pour les extraits que j'ai vus,  était très pro à la présentation. Peut-être que d'ailleurs les Victoires de la musique devraient être présentées par un artiste plutôt qu'une pseudo animatrice dont l'humour frôle le néant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...