Aller au contenu

Grammy Awards 2019 • Cérémonie


Squall

Messages recommandés

C’est surtout que je me répète mais faut absolument m’expliquer en quoi elle mérite plus un Grammy que Katy. Sérieusement, la meuf fait de la pop aussi basique que les autres (d’autant qu’elle a vraiment rien de spécial) et on la récompense, j’arrive vraiment pas à saisir le truc. Katy avait au moins son univers pendant l’ère OOTB/TD et délivrait de bonnes chansons pop (dire que TD et E.T. n’ont jamais rien eu). Ça ne fait que confirmer à quel point c’est une vaste blague.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JustFala a dit :

 

 

Chaque année, elle se ramène avec sa robe pro-Trump et son sac MAGA ?

Cette année c'est thème mur/barbelés pour réclamer la construction du mur souhaité par Trump.

 

Pour rappel, les années précédentes on avait eu sa robe pro Trump, et également une robe anti-avortement

 

la-1517181014-eh54z23x8h-snap-image

 

Et comme chaque année ça fera un gros buzz, et comme chaque année sa musique va faire un bon dans les classements ITunes quelques jours...avant de retomber dans l'oubli. J'ai pas l'impression qu'elle cartonne en dehors du public républicain.

 

C'est qui celle là?

 

Elle chante? 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Squall a dit :

C’est surtout que je me répète mais faut absolument m’expliquer en quoi elle mérite plus un Grammy que Katy. Sérieusement, la meuf fait de la pop aussi basique que les autres (d’autant qu’elle a vraiment rien de spécial) et on la récompense, j’arrive vraiment pas à saisir le truc. Katy avait au moins son univers pendant l’ère OOTB/TD et délivrait de bonnes chansons pop (dire que TD et E.T. n’ont jamais rien eu). Ça ne fait que confirmer à quel point c’est une vaste blague.

 

Elle est aidée par une année assez peu compétitive. Cet awards va généralement au nommé le plus avec le plus grand succès et niveau succès y'a pas trop de compétition. Et puis elle fait certes de la pop basique mais ça risque de la bonne pop basique. Son album est très solide je trouve. Il défonce toute la catégorie best pop vocal album de cette (en tout cas celui de Taylor, Ariana et Camila) et est de loin supérieur à One of The Boys si on doit vraiment comparer.

Katy n'a jamais eu de Grammy principalement parce qu'elle était nommée durant des années super compétitive. 

Et puis comme dit plus haut, la catégorie est maudite du coup vous n'aurez pas à l'écouter encore longtemps si la légende est vraie. 

 

EDIT: j'ai oublié de préciser mais personnellement, je l'aurai donné à Jorja mais je crois qu'elle encore trop inconnue aux States pour qu'elle ait vraiment ses chances. J'espère cependant que ça va lui apporter un peu de lumière.

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs on en parle de cet hommage à Aretha qui a vite été expédié ? C'est peut-être que mon impression mais j'ai trouvé ça très furtif.

 

Sinon, pour faire un ptit bilan de la cérémonie, j'ai vraiment apprécié cette année. Ça faisait bien 3/4 ans que j'avais pas trouvé la cérémonie aussi divertissante et réussie. Un plateau d'artistes très diversifié (Pop, Hip-Hop, Country, Rock, R&B...) et de vraies bonnes perfs :

 

- Janelle Monae

- H.E.R

- Havana

- Cardi

- Chloe & Halle

- le medley d'Alicia

- le tribute à Aretha

 

Après je suis moins fan du live de Gaga, j'ai pas trop compris le délire, surtout sur ce titre.

 

J'ai beaucoup aimé Alicia à la présentation également, très à l'aise, chill et douce comme à son habitude.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Archi dég' pour Miley Cyrus qui a teasé sa perf' toute la semaine pour se retrouver avec 2 duos avec Shawn Mendes, 1 la veille pour reprendre du Dolly Parton et 1 autre sur un titre à lui (très soporifique). :indifferent:

 

Avec les rumeurs de duo entre-eux deux pour son lead à elle et un teasing pour une perf à deux clairement je m'attendais à bien plus gros. Surtout que Miley a été annoncée en première, et seule...

Bon après si ça veut dire que les rumeurs de duo Miley x Shawn n'étaient en fait que pour ces perfs là, ça me rassure tout de même. Je ne vois pas l'intérêt d'un duo entre-eux deux.

 

Ah, et opinion impopulaire comme d'hab', mais Katy Perry était STUNNING dans cette robe, sa coupe et son visage :o :throb:

 

EDIT, I MEAN :

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, WLM a dit :

D'ailleurs on en parle de cet hommage à Aretha qui a vite été expédié ? C'est peut-être que mon impression mais j'ai trouvé ça très furtif.

 

Sinon, pour faire un ptit bilan de la cérémonie, j'ai vraiment apprécié cette année. Ça faisait bien 3/4 ans que j'avais pas trouvé la cérémonie aussi divertissante et réussie. Un plateau d'artistes très diversifié (Pop, Hip-Hop, Country, Rock, R&B...) et de vraies bonnes perfs :

 

- Janelle Monae

- H.E.R

- Havana

- Cardi

- Chloe & Halle

- le medley d'Alicia

- le tribute à Aretha

 

Après je suis moins fan du live de Gaga, j'ai pas trop compris le délire, surtout sur ce titre.

 

J'ai beaucoup aimé Alicia à la présentation également, très à l'aise, chill et douce comme à son habitude.

 

 

Les Grammy ont enregistré une émission spéciale pour Aretha qui sera diffusée le mois prochain. A Grammy Celebration pour Aretha un truc comme ça avec Céline Dion, John Legend, Alicia Keys, Kelly Clarkson, Hudson, HER, Janelle Monae, Patti Labelle...

Je pense qu'ils ne voulaient pas en rajouter d'autant plus que cela aurait fait beaucoup avec 1) l'hommage à la Motown 2) perf de Diana Ross. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très content pour Kacey Musgraves et son AOTY :throb: 

QUEEN DID THAT !

 

Bon l'album est un de ses moins bons... (de ceux que je connais), mais vu le reste des nominés (à part Post Malone et Cardi à la limite...)

 

 

Queen Gaga qui remporte l'award pour Josianne ptdr, qui l'avait vu venir :')

Pour Shallow par contre c'est mérité !

 

Grosse blague le pop album tho... P!nk aurait du le remporter, ou Taylor à défaut.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...