Jump to content
Cloudx

Kylie Minogue & Jack Savoretti - Music's Too Sad Without You

Recommended Posts

WOW Kylie est MAGNIFIQUE et Jack très séduisant.

Beau clip pour la chanson qui est une de mes préférés de l'album.

Juste déçu qu'il y est pas de plan avec les 2 ensembles, mais c'est qu'un détail

Clip simple, mais mignon. Ça colle au titre. Elle est vraiment belle en costar noir et blanc !

Clip sobre pour ce titre qui l'est tout autant.

L'exploitation single et single promos extraits de cet excellent album de Kylie était vraiment complète et parfaite, c'est vraiment dommage que les chiffres soient si bas... Heureusement que CIF reste pro-Kylie 💋

Magnifique. Comme dirait l'autre : "Dieu, que cette femme est belle". (Jack aussi d'ailleurs...)

J'aime toujours autant cette chanson, et j'aime bien ce nouveau mix qui sera idéal pour les fêtes de fin d'année, sans dénaturer l'originale.

Malheureusement, ça va passer complètement inaperçu chez nous, comme toute cette ère. (ça me donne limite envie de faire une "Marianne James", tiens...)

Comme d’hab, joli clip tres bien produit avec Kylie. Mais la chanson est d’un penible... Ces sortes de balades generiques sont son talon d’achille.

Globalement, Golden est plutot mauvais, bien qu’ecoutable. Aucun vrai tube, tout est oubliable et peu transcendant. Je sauverais à la rigueur Rollin’, une piste bonus, donc...

• Haha 1