Aller au contenu

The Voice Kids (S5) - Auditions A L'aveugle (Primes 1 à 4)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Dalito a dit :

 

Elle ne dirait pas non d'après une interview, vu les retours je pense qu'ils lui proposerons!

 

Ah elle a changé d'avis alors. 

Mon rêve depuis la saison 1 c'était Nolwenn et Amel.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

 

Je serais une gosse, j'irais direct chez lui.

Il est trop rassurant.

 

Oui il a ce côté rassurant, je comprends pas pourquoi ça prend pas pour certains :mdr: En tout cas, il a fait une bonne prise avec Irma. 

 

Amel est clairement LA révélation de ce premier épisode. Ca présage quand même une bonne saison je pense et même si Soprano est assez invisible pour l'instant, je pense qu'il se débridera, je l'espère pour lui. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Amel est Amel donc rien ne m'a étonné. Mon moment préféré d'elle c'est quand elle les a fait danser ... et puis elle cartonne chez les gosses ! (Ah et sa tenue est top)

 

Le kiff c'était Patrick Fiori, je le trouve super pétillant, énergique, sympatique à mort... Si je devais choisir une équipe ce serait soit Amel soit lui de trés loins. Mulan quoi !

Sinon au niveau émission c'est la premiere fois que je regarde une version française (The Voice ou TVK) et c'est nul lol

Leurs présentations pré-performances poussées au too much, super préparées à l'avance ça me géne vraiment. Il n'y a pas besoin de tout ça.

Mon préféré c'était Ismael. Tu vois qu'il a le matos et qu'il y a vraiment moyen d'en faire quelque chose ! 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé en replay pour éviter de me taper les 3x 10 minutes de pubs, et pour pouvoir avancer les blabla et me concentrer sur les prestations le tout sans aucune pub !

 

Ines j'ai bien aimé, belle voix et très bon choix de musique !

 

Nassim j'ai pas aimé, vocalement il tendait un peu dans la fragilité.

 

Lara, ça va cependant elle manquait d'assurance ce qui rend la prestation trop banale.

 

Mano ... pas aimé, il crie plus qu'il ne chante, trop random

 

Maissa, elle peut mieux faire mais reste trop formaté, ça manque vraiment d'ame et d'émotion.

 

Alessio j'ai vraiment aimé, gros fail des coachs de laisser passer un gamin avec du talent, de plus ce gamin est très intelligent également pour ses 10 ans, il m'a tué en sortant ça : "j'essaie d'écouter des musiques d'aujourd'hui mais il y en a c'est pas possible il faut arrêter le fast food de la musique et faire un restaurant de gastronomie" ou comment démontrer parfaitement l'expression "la vérité sort de la bouche des enfants"

 

Ismael : Très jolie voix pour un garçon de 11 ans, cependant d'ici 3/4 ans sa voix va muer et il devra s'adapter, mais j'ai bien aimé sa prestation.

 

Stella : je l'ai trouvé trop moyenne.

 

Gaetan : Best prestation ever sur the voice kids, sérieusement il a un talent fou et les coachs laisse passer ça mais bon sans doute le style musical qui leur font trop peur, et j'espère que dans quelques années il réussi bien dans le metal, réalise son rêve et cartonne, ça remonterait pas mal le niveau de la musique française qui est une catastrophe.

 

Zoe : Trop banale

 

Morgan ; pas aimé, en plus du choix de la chanson ... la voix est trop "kikoolol"

 

Irma : Très belle prestation aussi, et puis cette voix bordel, elle ressemble pas mal à celle d'Angelina Jordan.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...