Aller au contenu

Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !


Messages recommandés

Wow ce live !! Super ! Elle a juste tout cassé là ! OMG il aura fallu attendre longtemps pour enfin en gros plateau tv mais l'attente valait bien le coup :D 

Maintenant que le single est un succès acquis en Scandinavie et au Royaume-Uni, il faut passer la seconde et faire d'autres gros plateau au moins dans le reste de l'Europe !

 

Au passage, cette semaine chez X factor c'était un hommage à la Suède ou quoi ?! ? Parce qu'entre Zara Larsson et la présence de Bjorn (membre d'ABBA) on peut dire qu'on avait les plus grands suédois de l'histoire et peut-être celle qui va les succéder ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Petit Prince a dit :

Son passage à X Factor UK :

 

 

C’est dingue, elle a quelque chose de très Britney Spears ! Je ne saurai dire si c’est son physique, cette sensualité, le côté sexuel sans jamais être vulgaire ..

 

Superbe performance !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Zara était ce soir à la finale de la version Suédoise d'American Idole. Elle a interprété un medley de Never Forget You, I Would Like et Lush Life en première partie de soirée.

 

Puis elle a terminé la soirée avec une nouvelle performance de Ruin My Life !

 

Edit : Après plus d'un mois de sortie, ça y est, Ruin My Life vient de dépasser le cap des 500k unités ! La sauce prend de plus en plus, elle va réussir à l'imposer comme un petit tube, je suis content pour elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je dis simplement que Lush Life a connu des débuts difficiles avant de parvenir à s'imposer dans les charts et que donc on peut y voir une similitude avec Ruin My life qui commence à grimper un peu partout ^^

Et j'ai Perso eu du mal après les premières écoutes de Lush Life avant de la surkiffer et c'est ce qui est aussi en train de se passer pour le nouveau 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, robinsoderling a dit :

Je dis simplement que Lush Life a connu des débuts difficiles avant de parvenir à s'imposer dans les charts et que donc on peut y voir une similitude avec Ruin My life qui commence à grimper un peu partout ^^

Et j'ai Perso eu du mal après les premières écoutes de Lush Life avant de la surkiffer et c'est ce qui est aussi en train de se passer pour le nouveau 

Bah Ruin My Life pourrait bien faire son petit bout de chemin effectivement, ce qui me surprend le plus c'est ses audiences radios US qui explosent depuis quelques jours.. Je lui souhaite beaucoup de succès, car même si Ruin My Life n'est clairement pas son meilleur titre, c'est déjà une excellente performeuse pour son âge et j'adorerais voir ce que ça pourrait donner en tournée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...