Aller au contenu

Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !


Messages recommandés

Au final l'erreur au niveau single c'est bien talk about love, qui n'a rien de bon, encore un featuring à la con pour encore une fois séduire un public qui s'en fou d'elle depuis le début de sa carrière. 
Ils n'apprennent jamais de leur erreur c'est pénible, c'est la deuxième fois que l'album traine à sortir et sert de fourre-tout! 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Exorcisst a dit :

Au final l'erreur au niveau single c'est bien talk about love, qui n'a rien de bon, encore un featuring à la con pour encore une fois séduire un public qui s'en fou d'elle depuis le début de sa carrière. 
Ils n'apprennent jamais de leur erreur c'est pénible, c'est la deuxième fois que l'album traine à sortir et sert de fourre-tout! 

Et puis surtout il ne parait pas d’avoir de ligne directrice ! Je veux bien pour le premier mais pour le deuxième quand même. J’espère que ça va être electropop comme "Love Me Land" car c’est ce single qui m’a redonné envie de vouloir écouter l’album

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Talk About Love se révèle être une bombe surtout les refrains après plusieurs écoutes, le hic : verse de Young Thug est très oubliable quelconque et nul.

 

- La pochette d'album est parfaite : rose, et petite vibe 2000's dessus. Le titre est bien j'aime bien.

 

- Tracklist : j'aime le fait que Ruin My Life s'y trouve mais je comprends pas pourquoi la bombe Don't Worry About Me ne s'y trouve pas et qu'à la place on a l'infect Wow. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...