Aller au contenu

Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mister Lightning. a dit :

C'est une tournée internationale, avec des dates US qui vont arriver ... Des choix logiques sont à faire. Elle adore LML et est la première à avoir été déçue du flop de ce titre. Mais le but d'une tournée, c'est de promouvoir et défendre le dernier album en date + honorer les précédents hits majoritairement connus par le GP inter qui décide d'aller la voir. Et le public scandera d'avantage ensemble Words, Girls Like, I Would Like ou encore Ain't My Fault que Love Me Land malheureusement ...

 

Bof il y a aussi des fanfavorite et Love Me Land en fait clairement partie.

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Zara a confirmé que Uncover serait joué dans certaines dates de la tournée. Donc oui, elle doit modifier quelques titres en fonction des succès de là où elle joue. Par ex Girls Like chez nous ... Meh.

Pour ce qui est de Love Me Land, c'est un titre adoré des fans (principalement la communauté gay), mais là on peut regarder le chart-run du single un peu partout, à part la Suède où il a "marchouillé" , c'est un véritable flop mondial.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bien qu'elle soit actuellement en pleine tournée pour le Venus Tour, avec également des festivals pour cet été et des dates US qui s'ajouteront prochainement : Zara a confirmé être déjà en studio lorsqu'elle le peut pour travailler son cinquième opus. Il sera produit exclusivement par MNEK.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 01/03/2024 à 14:22, Mister Lightning. a dit :

Il sera produit exclusivement par MNEK.

 

C'EST UN GRAND OUI.

L'album "So Good" reste pour moi son plus efficace et MNEK a fait des trucs encore plus beaux depuis.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Solí a dit :

 

C'EST UN GRAND OUI.

L'album "So Good" reste pour moi son plus efficace et MNEK a fait des trucs encore plus beaux depuis.

 

Genre le dernier album de Mabel 😅?!?

 

Moi je t'avoue que ça ne me rassure pas vraiment...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je ne comprends pas. Il semblerait qu'elle ait déjà abandonné la promo de cet album qui vient de sortir il n'y même pas 2 mois 🧐

Can't tame her, End of Time, On my love, You Love Who you love tout ça avant la sortie de l'album puis depuis plus rien.... Sachant que le dernier n'a pas fonctionné, elle n'a plus de hit qui court depuis On my love fin 2023...... Voyant l'échec du dernier il aurait déjà fallu en sortir un nouveau ! Surtout qu'en mars elle n'a pas arrêté de repartager des vidéos d'Ammunation, titre qui semble avoir un potentiel donc qu'elle en fasse quelque chose bon sang ! 😣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...