Aller au contenu

Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !


Messages recommandés

Je trouve ça plutôt moyen pour un comeback. Elle qui avait Spotify dans sa poche a l'issu de l'ère précédente avec l'un des albums le plus streamé (+ de 3 milliards). 

 

Je pense que le problème vient du manque de visibilité. Son retour passe (pour le moment) assez inaperçu. 

 

Rien n'est perdu bien évidement mais il ne faut pas que son label se repose uniquement sur son nom pour vendre car il y a encore du boulot avant qu'elle n'atteigne le statut d'une Ariana (pour ne citer qu'elle, aucune comparaison). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est uniquement l'effet fanbase pour le moment, donc justement c'est plutôt positif puisque les streams sont assez encourageants pour ce début.

La promo débute officiellement début Novembre, et les radios commenceront à jouer le titre à partir de Lundi 29, donc ça devrait s'accéler dans les prochaines semaines ... Elle est très forte en stream, donc je ne m'inquiète pas spécialement pour le succès du lead, il parviendra à se faire une petite place d'un façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire

Je commente avec du retard ce retour pour cause de problemes informatiques pour vous raconter ma vie mdr ! 

Bon alors perso c'était plutôt une déception après la première écoute mais j'attends tellement d'elle aussi que je crois que quoi qu'elle sorte c'est ma première réaction. J'avais dit la même chose pour Lush Life que je saigne toujours maintenant !! ?

Et en effet maintenant j'accroche de plus en plus et le clip je fait qu'accentuer cet effet ! :D Une bombe le clip ! Le single est vraiment le type de titre qui plus il passera plus il peut devenir un tube qu'on saigne et qu'on réécoute !! Donc plutôt content, elle parvient à évoluer, prendre un risque, tout en propososant du bon son, bravo ! 

Lien vers le commentaire

En tout cas, elle fait avec Ruin My Life son meilleur démarrage de single sur Spotify donc je suis vraiment ravis pour elle ! C'est un beau changement visuel et musical qu'elle propose pour cette nouvelle ère.

 

10 millions de streams en une semaine sur Spotify, bientôt les 4 millions de vues sur YouTube pour le clip, et plus de 70k unités vendues pour le single.

 

Elle sera le 7 Décembre sur le plateau de la version Suédoise de la Nouvelle Star pour la grande finale afin de performer le single !

Lien vers le commentaire

Finalement Ruin My Life commence à faire son petit effet chez moi :ph34r:.

Certes, ça n'a clairement pas l'allure d'un lead pour moi, ça ne changera pas, mais ce titre peu clairement devenir un petit hit pour cet hiver je pense. J’espère simplement qu'elle a des summer hits sous le coude !

 

I want you to fuck up my nights yeah, fuck up my nights yeah, all of my nights yeah :rolleyes::musique11:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

ITunes usa #868 lol 

C'est mieux sur Spotify #80

 

En France sur iTunes #424 :( C'est dingue qu'après uncover, lush life, this one's for you et symphony qui ont cartonné en France elle ne parvienne pas à avoir une fanbase conséquente ! On est pourtant un des premiers pays à l'avoir découvert en dehors de la scandinave ! 

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...