Jump to content
ShimisoldiersForever

Zara Larsson - ERA 02 - Ruin My Life (18/10/18)

Recommended Posts

tumblr_okt8bwlwxi1tho5lzo2_540.gif

Z A R A

LARSSON

Zara Larsson est une jeune chanteuse d'origine suédoise âgée de 20 ans. Elle se fait remarquer en 2008 en participant et en gagnant un télé crochet dans son pays natal : Talang, la version suédoise de Got Talent. Elle signe par la suite en 2012 chez TEN MUSIC GROUP et enregistre différents petits EP et un album qui ne font que confirmer le succès de la jeune artiste en Suède de part différentes certifications. Cependant, la jeune femme parviendra à dépasser les frontières avec le titre UNCOVER, qui se verra être un succès dans plusieurs autres pays, tels que la France, la Danemark ou encore la Norvège.

• Forte de son succès avec le titre Uncover, la maison de disque de la jeune femme n'hésite pas en 2015 à la lancer sur le marché international et mondial. Elle sort donc le 05 Juin 2015 le lead single Lush Life, annonciateur de son futur premier album mondial. Le titre devient un tube mondial, ayant récolté aujourd'hui plus de 9 000 000 d'unités vendues dans le monde et près de 20 certifications.

• La success-story de la belle blonde ne s'arrête pas là. Le 22 Juillet 2015, la jolie Suédoise dévoile un deuxième extrait inédit, en featuring avec MNEK, intitulé Never Forget You. Une fois de plus, le succès est au rendez-vous et Zara Larsson décroche son deuxième tube mondial avec plus de 20 certifications et plus de 9 000 000 d'unités vendues. La machine Zara Larsson semble officiellement lancée ...

• C'est ensuite seulement en Septembre 2016 et après avoir enchainé les plateaux TV (et featuring à succès comme Girls Like avec Tinie Tempah ou encore This One's For You avec David Guetta) pour promouvoir et performer ses tubes Lush Life et Never Forget You que la belle blonde revient en dévoilant un troisième single inédit, toujours extrait de son futur premier album mondial. Ainsi sort le tubesque et déroutant Ain't My Fault. Une nouvelle fois, le succès se veut au rendez-vous et Zara Larsson parvient à décrocher un nouveau tube puisque le single dépasse les 3 000 000 d'unités vendues dans le monde et près de 15 certifications.

• Deux mois plus tard, en Novembre 2016, l'équipe de la belle chanteuse décide de sortir un quatrième single événement intitulé I Would Like. Cependant, le titre ne bénéficiera pas de la même visibilité que les précédents singles puisque aucun clip ne viendra le défendre dans sa promotion. Malgré tout, le public sera toujours au rendez-vous et permettra au single de devenir un petit hit dans certains pays comme le Royaume-Unis, l'Australie ou encore la Suède avec plus de 2 000 000 d'unités vendues et 10 certifications à travers le monde.

• Le 27 Janvier 2017, Zara Larsson dévoile un cinquième extrait événement nommé So Good en featuring avec Ty Dolla Sign. L'équipe de la jeune femme en profite par la même occasion pour annoncer la sortie de l'album en Mars 2017, portant le même nom. Cependant, ce nouveau single ne parvient pas réellement à rencontrer son public avec plus de 522 000 unités vendues dans le monde et une certification Gold en Suède.

17 Mars 2017. Le premier album mondial de la jolie blonde est enfin dévoilé et s'intitule So Good. Il fait de belles entrées dans les charts mondiaux et fait parti des albums les mieux vendus de l'année 2017, ainsi que l'album le plus streamé pour une artiste féminine cette même année. L'album a reçu près de 10 certifications à travers le monde dont par exemple deux Gold aux USA et Royaume-Unis. A ce jour, l'album comptabilise plus de 3 000 000 d'unités vendues à travers le monde.

Zara_Larsson_-_So_Good.jpg

• L'exploitation de l'album ne s'arrête pas là. En effet, en même temps que la sortie de l'album, la jeune chanteuse en profite pour dévoiler sa collaboration avec le groupe Clean Bandit sur le titre Symphony qui devient alors le sixième single de l'album. Le titre permet à Zara Larsson de décrocher un nouveau tube mondial après l'échec de son précédent single. En effet, le titre reçoit près de 15 certifications à travers le monde et possède plus de 7 000 000 d'unités vendues.

• Deux mois plus tard, en Mai 2017, la belle blonde décide de surfer sur sa collaboration avec Ed Sheeran sur le titre Don't Let Me Be Yours qui devient donc le septième single de l'ère. Cependant, le titre ne trouve pas véritablement son public et se contente des 230 000 unités vendues.

• C'est finalement la sublime ballade Only You qui viendra clôturer l'ère en Aout 2017 en tant que huitième et dernier single. Une nouvelle fois, la jolie Suédoise ne verra pas son titre fonctionner mondialement malgré différentes versions enregistrées afin de promouvoir le titre. Il se contentera d'un petit hit en Suède en entrant à la cinquième place des ventes et enregistre actuellement plus de 340 000 unités vendues à travers le monde.

• Une tournée Européenne aura servi à cette première ère mondiale, puisque Zara Larsson sera passée par différents pays lors de sa première tournée qui a démarré le 13 Octobre 2017 et qui s'est achevée le 23 Mars 2018.

N E W

ERA

(2018)

DpPTZytXUAASiWN.jpg

• Cela faisait déjà de longues semaines que Zara Larsson teasé son grand retour pour sa deuxième ère mondiale. La jolie blonde avait affirmé qu'une date de sortie avait été fixée, que la pochette du single avait été faite ... La semaine dernière, elle était même en tournage pour le clip du lead intitulé Ruin My Life. Et ca y est. Nous y sommes. Après des semaines d'attente, il arrive. C'est aujourd'hui que la chanteuse de 20 ans a annoncé sur ses réseaux sociaux son grand retour avec la sortie de son nouveau single prévue pour le 18 Octobre 2018 ! R E A D Y ?

• Like 16

Très hâte d'entendre ce qu'elle a à proposer. J'aime bien le visuel, kitsch 70´s. J'espère une petite évolution musicale. Son premier album était correct mais elle est capable de mieux et elle me paraît ambitieuse. Vivement le 18. 

• Like 2

Beau récap Shimi! Hâte d'entendre son retours! En revanche la pochette du single est vraiment hideuse... 

• Like 2
  • Confused 1

Merci pour ce joli topic ! En effet, elle a vraiment une sale tête sur la cover du single, j'espère que ce n'est pas une photo tirée du clip. J'attends plus de cohérence dans cet album et son exploitation pour cette ère, elle a un potentiel de fou, je lui souhaite énormément de succès.

• Like 1

On espère une gros tube et une ère gérée normalement contrairement à la précédente beaucoup trop brouillonne.

J'ai hâte et j'espère ne pas être déçu :)

• Like 1

Le clip sortira également le 18 Octobre, en même temps que le titre.

Pour le clip, Zara a enregistré deux versions. Une officielle YouTube et une autre version uniquement pour la plateforme Spotify (suite à leur demande).

• Like 1

Le 12/10/2018 à 00:59, byhut a dit :

Tu as oublié Bad Boys !

Ce single ne fait pas partie de l'album So Good. C'était encore son époque star de scandinavie et non pas star mondiale :)

• Like 1

Je fais juste ce petit  message hors sujet pour vous annoncer que la soeur de Zara et son amie viennent de sortir un EP "Hapap" sous leur nouveau nom "Lennixx"

J'exige vraiment un teaser vidéo, un teaser audio , ce qu'elle veut mais le titre sort dans 48H et à part en parler sur ses réseaux, sa chaine youtube est vide ... Ca aurait été cool un petit teaser même si les médias en parlent, que des émissions sont pré-enregistrées et que son emploi du temps est chargé pour fin-octobre/début novembre pour le moment.

"Ruin My Life" est dans les bacs ! (comme on disait)
https://www.youtube.com/watch?v=5jOrdCRJNHo
Autres plateformes : https://fanlink.to/RuinMyLife

Le titre est beaucoup plus doux que je ne me l'étais imaginé à travers différentes vidéos. Sa voix est très très belle dessus, les refrains restent facilement en tête.

C'est un bon titre, maintenant a-t-il la carrure d'un bon lead ? Je ne sais pas trop, il me faut plusieurs écoutes pour le décider ☺️

EDIT : Je suis en admiration total devant le titre. Elle m'a eu. BOP.

DisguisedReasonableGalapagostortoise-max

❤️