Aller au contenu

Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !


Messages recommandés

Zara-Larsson-photo-de-presse-2023-copie.

Z A R A

LARSSON

 

• En 2017, elle brille avec son opus SO GOOD qui s'écoule à plusieurs millions d'unités, porté par des titres tels que Lush Life, Never Forget You, Ain't My Fault ou encore Symphony. Des tubes certifiés à travers le monde, un album encore aujourd'hui classé parmi les albums pop les plus streamés de tous les temps sur la plateforme Spotify, tout laisse présager à Zara Larsson un avenir radieux.

 

En 2021, soit quatre ans après son premier album, elle décide de dévoiler l'intime POSTER GIRL porté par le tube certifié Ruin My Life ou encore le tubesque et envoutant Love Me Land. Un album bien produit, qui malheureusement peinera à rencontrer son public ... Une pause fatale dans la carrière de la jolie suédoise ?

 

En 2022, la popstar brille grâce à sa collaboration avec le DJ suédois Alesso sur le tubesque Words qui parviendra à devenir un joli succès certifié pour la chanteuse à l'échelle internationale. Voilà de quoi surfer pour la belle blonde afin d'annoncer son retour, et son nouvel opus studio !

 

2023, l'année Zara Larsson. Elle dévoile en début d'année son tout nouveau lead single Can't Tame Her, annonciateur d'un troisième opus qu'elle annonce pour cette même année.

 

La jeune femme est fin prête à marquer d'un fer rouge cette année, afin qu'elle devienne la sienne et que son nom soit sur toutes les lèvres ...

zara-larsson-2023-3170099089-e1674804119

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Merci pour ce joli topic ! En effet, elle a vraiment une sale tête sur la cover du single, j'espère que ce n'est pas une photo tirée du clip. J'attends plus de cohérence dans cet album et son exploitation pour cette ère, elle a un potentiel de fou, je lui souhaite énormément de succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'exige vraiment un teaser vidéo, un teaser audio , ce qu'elle veut mais le titre sort dans 48H et à part en parler sur ses réseaux, sa chaine youtube est vide ... Ca aurait été cool un petit teaser même si les médias en parlent, que des émissions sont pré-enregistrées et que son emploi du temps est chargé pour fin-octobre/début novembre pour le moment.

Lien vers le commentaire

Le titre est beaucoup plus doux que je ne me l'étais imaginé à travers différentes vidéos. Sa voix est très très belle dessus, les refrains restent facilement en tête.

C'est un bon titre, maintenant a-t-il la carrure d'un bon lead ? Je ne sais pas trop, il me faut plusieurs écoutes pour le décider ☺️

 

EDIT : Je suis en admiration total devant le titre. Elle m'a eu. BOP.

DisguisedReasonableGalapagostortoise-max

❤️

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...